670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Conmment trouver des dons

Question de iclass le 13/10/2010 à 14h55
[ ! ]
De la part de Gérard MATHIOTTE 6 rue Léon Blum résidence du Mont Henry 80250 Ailly sur Noye France tel.0322093648 Skype. Mon pneuso est ordicles11 messagerie : iclass@sfr.fr Bonjour, Je suis ex PDG invalide. Je recherche des partenaires pour nous aider a réaliser une société Holding pour les handicapés du monde entier. je recherche des investisseurs, des partenaires , des Associés , des Sponsors, des dons et des handicapés ou des invalides ou toutes personnes valides désirant aider et s'associer pour créer une société holding pour offrir du travail de chez soi sur ordinateur aux personnes handicapées. Je dispose d'une invention et d'un projet international, Je recherche soit des partenaires associés agent commerciaux , H.F handicapés et invalides ou valides, des salariés au portage en CDI ou des futurs entrepreneurs associés dans tous les Pays du Monde. Des recruteurs, des formateurs, des télèprospecteurs, des commerciaux, des webmasters, des Administrateurs et des graphistes ou des futurs entrepreneurs en CDI temps complet ou partiel pour une invention révolutionnaire d'une matrice de site international pouvant créer des sites Internet sans limite ni connaissance de langages informatiques avec une licence à vie. Réalisation d'une plate forme de divers services internationaux pour le web avec de la publicité et de la création d'entreprise avec la possibilité de délocalisation partiel ou totale avec une protection anti-arnaque de paiement sur le web. si vous êtes intéressé prendre contact avec Gérard. Cordialement Gérard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Conmment trouver des dons
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.096