Recherche des partenaires ou collaborateurs

Salut! nous sommes un p'tit groupe de burkinabè resident en italie et nous avons l'intention de retourner au pays pour travailler dans le secteur de l'elevage surtout aviculture et creer un centre de recuperation et de formation des enfants de la rue en la matière.nous sommes a la recherche de partenaire ,collaborateurs,investiteur pour murir et realiser ce projet.si vous avez des indications nous vs prions de nous faire part.merci
1 réponse pour «
recherche des partenaires ou collaborateurs
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 10/12/2011 é 09h06
Bonjour, nous sommes une plateforme d'ONGs Entrepreneuriales et disposons de financements, faites moi part de vos projets et de leurs montants, je vous répondrais rapidement.
Référence(s) :
FINANCEURS