670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie SFR

Question anonyme le 07/11/2010 à 16h28
Dernière réponse le 09/02/2019 à 07h46
[ ! ]
Je désire recréer une adresse messagerie SFR
Répondre
24 réponses pour « 
je n'arrive plus à accéder à ma messagerie SFR
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h05
[ ! ]
Je nepeux atteindre ma messagerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h52
[ ! ]
Voila maintenant 3 jours que je ne peu plus acceder a ma messagerie sfr.Impossible de cosulter mes e-mail ;impossible d'en envoyer et malheureusement ce n'est pas la premiere fois que cela arrive. Je voudrais que l'on me dise une fois pour toute ce qu'il faut que je fasse ;pour pouvoir comme avec d'autres navigateurs;bénéficier de ce service qui en ce qui me concerne et plus qu'une urgence.Mercie de me repondre rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 08h02
[ ! ]
Je ne peux plus aller sur ma messagerie sfr j'ai pourtant le bon code et mon adresse email que faire dans ce qu'a là besoin d'une reponse ,d'une aide merci de me lire et de me repondre assez rapidement svp le dimanche 4 novembre au matin
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h26
[ ! ]
J ai perdu mon code pour aller sur la messagerie comment faire pour recuperer mon code sur mon ordinateur merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h22
[ ! ]
Impossible ,, depuis hier,, de consulter ma boite mail sfr,, on me dit désolée mais vous n avez pas acces a la messagerie!!!yen a marre!!!c est tres urgent pour moi ,, je bosse avec cette adresse mail,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h27
[ ! ]
Et bien moi c est pareil cela fait quelques temps que je tape sfr ma messagerie impossible d y acceder mais alors a quoi ca sert de payer tous les mois pour galerer une demi heure chaque jour mais alors ras le bol !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h57
[ ! ]
Franchement, on se fiche du monde, ils changent les messageries sans en parler à personne, ça commence à bien faire, impossible de retrouver nos messages, et toujours pas de réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h07
[ ! ]
Depuis 15 jours j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte à ma messagerie SFR. Contactés à plusieurs reprises les techniciens sont incapable de me donner une réponse. 2800 mails bloqués dont certain très importants... vive SFR comme cela est indiqué ci-dessous je vais laisser mon mail mais il ne sert à rien... alors allons y.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 10h23
[ ! ]
Je ne peux accéder à mes mails que faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 00h02
[ ! ]
Je n'arrive plus à accéder à mes mails il y a très longtemps je souhaiterais savoir le pourquoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h46
[ ! ]
Je n arrive pas a me connecté a SFR quand je l ouvre ca marque 0 et ca me marque aussi +lettre veuillez me le réparer svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour J'ai le même problème depuis hier , la connection est très lente pour voir apparaitre dans le coin de l'écran " mail o" . Y aurait-il un problème de maintenance chez sfr?
Répondre
Réponse de barthiman
Le 05/02/2014 é 17h07
[ ! ]
Impossible de me connecter à SFR de chez moi et sur 2 ordinateurs. Par contre ailleurs que chez moi, J'y accède sans problème. Bug sur ma box ? paramétrage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h17
[ ! ]
Ne vous affolez pas, moi au bureau j'avais le même problème, je ne pouvais pas me connecter à ma messagerie depuis le bureau, mais depuis chez moi aucun problème. Donc j'ai téléphoné à SFR qui m'a dit qu'il connaissait le problème, il y avait eu d'autres appel aussi, j'ai "rouspété" un peu en leur disant que c'était PRIMORDIAL pour moi, c'était tout mon travail, et aujourd'hui, nikel tout marche. donc bonne chance a vous, ou vous téléphonez à SFR ou vous attendez.
Répondre
Réponse de barthiman
Le 06/02/2014 é 11h47
[ ! ]
Tout marchait à nouveau hier soir... ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 10h52
[ ! ]
Je n/arrive plus a avoir mes messages car j/ais ne pannaus sfr alors je fait quoi merci madame aguettaz
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h50
[ ! ]
J'aimerais pouvoir vérifier mes factures. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 11h00
[ ! ]
Tapez dans la barre d'adresse www.sfr.fr et ensuite appuyer sur entrée de votre clavier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h48
[ ! ]
Accession à la méssagerie impossible malgré mot de passe enrégistré
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 18h54
[ ! ]
Moi aussie je c'est pas ce qui ce passe avec sfr j'ai du mal a aller sur la boite de mail pour voir mais message par mail sa comence a avoir mar je c'est plus coment faire , je voudrez bien savoir coment faire pouvez vous trouvez ce qui ce passe je vous remerci d'avence
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive plus à accéder à ma messagerie SFR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.56