Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie SFR

Je désire recréer une adresse messagerie SFR
24 réponses pour «
je n'arrive plus à accéder à ma messagerie SFR
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 16h05
Je nepeux atteindre ma messagerie
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 14h52
Voila maintenant 3 jours que je ne peu plus acceder a ma messagerie sfr.Impossible de cosulter mes e-mail ;impossible d'en envoyer et malheureusement ce n'est pas la premiere fois que cela arrive. Je voudrais que l'on me dise une fois pour toute ce qu'il faut que je fasse ;pour pouvoir comme avec d'autres navigateurs;bénéficier de ce service qui en ce qui me concerne et plus qu'une urgence.Mercie de me repondre rapidement
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 08h02
Je ne peux plus aller sur ma messagerie sfr j'ai pourtant le bon code et mon adresse email que faire dans ce qu'a là besoin d'une reponse ,d'une aide merci de me lire et de me repondre assez rapidement svp le dimanche 4 novembre au matin
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 15h26
J ai perdu mon code pour aller sur la messagerie comment faire pour recuperer mon code sur mon ordinateur merci d avance.
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 13h22
Impossible ,, depuis hier,, de consulter ma boite mail sfr,, on me dit désolée mais vous n avez pas acces a la messagerie!!!yen a marre!!!c est tres urgent pour moi ,, je bosse avec cette adresse mail,,
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 16h27
Et bien moi c est pareil cela fait quelques temps que je tape sfr ma messagerie impossible d y acceder mais alors a quoi ca sert de payer tous les mois pour galerer une demi heure chaque jour mais alors ras le bol !!
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 23h57
Franchement, on se fiche du monde, ils changent les messageries sans en parler à personne, ça commence à bien faire, impossible de retrouver nos messages, et toujours pas de réponse.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 10h07
Depuis 15 jours j'ai un message d'erreur lorsque je me connecte à ma messagerie SFR. Contactés à plusieurs reprises les techniciens sont incapable de me donner une réponse. 2800 mails bloqués dont certain très importants... vive SFR comme cela est indiqué ci-dessous je vais laisser mon mail mais il ne sert à rien... alors allons y.
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 10h23
Je ne peux accéder à mes mails que faire
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 00h02
Je n'arrive plus à accéder à mes mails il y a très longtemps je souhaiterais savoir le pourquoi
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 09h46
Je n arrive pas a me connecté a SFR quand je l ouvre ca marque 0 et ca me marque aussi +lettre veuillez me le réparer svp
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 11h00
Bonjour J'ai le même problème depuis hier , la connection est très lente pour voir apparaitre dans le coin de l'écran " mail o" . Y aurait-il un problème de maintenance chez sfr?
Réponse de barthiman
Le 05/02/2014 é 17h07
Impossible de me connecter à SFR de chez moi et sur 2 ordinateurs. Par contre ailleurs que chez moi, J'y accède sans problème. Bug sur ma box ? paramétrage ?
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 20h17
Ne vous affolez pas, moi au bureau j'avais le même problème, je ne pouvais pas me connecter à ma messagerie depuis le bureau, mais depuis chez moi aucun problème. Donc j'ai téléphoné à SFR qui m'a dit qu'il connaissait le problème, il y avait eu d'autres appel aussi, j'ai "rouspété" un peu en leur disant que c'était PRIMORDIAL pour moi, c'était tout mon travail, et aujourd'hui, nikel tout marche. donc bonne chance a vous, ou vous téléphonez à SFR ou vous attendez.
Réponse de barthiman
Le 06/02/2014 é 11h47
Tout marchait à nouveau hier soir... ?
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 10h52
Je n/arrive plus a avoir mes messages car j/ais ne pannaus sfr alors je fait quoi merci madame aguettaz
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 15h50
J'aimerais pouvoir vérifier mes factures. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 11h00
Tapez dans la barre d'adresse www.sfr.fr et ensuite appuyer sur entrée de votre clavier
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 16h48
Accession à la méssagerie impossible malgré mot de passe enrégistré
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 18h54
Moi aussie je c'est pas ce qui ce passe avec sfr j'ai du mal a aller sur la boite de mail pour voir mais message par mail sa comence a avoir mar je c'est plus coment faire , je voudrez bien savoir coment faire pouvez vous trouvez ce qui ce passe je vous remerci d'avence