Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Recherchonsdes dons défiscalisés

Question de ordicles le 21/04/2011 à 16h31
Pour aider les handicapés , les invalides ,les seniors et les chômeurs. nous cherchons des dons pour créer ou racheter des entreprises en difficultées. prendre contact avec Gérard au 0322093648 du lundi au vendredi de 14h à 18 heures.
1 réponse pour «
Recherchonsdes dons défiscalisés
 »
Réponse de canounet
Le 21/04/2011 é 16h43
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !