Connaissez-vous cette personne?

Bonjour, Connaissez-vous cette personne : bricombert.yvelin@gmail.com Merci
13 réponses pour «
Connaissez-vous cette personne?
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2014 é 20h33
Précisez les motifs et les circonstances qui vous ont amenés à poser cette question pour vérifier s'il s'agirait d'une tentative d’arnaque
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 08h02
Cela concerne une offre de prêt qui à l'air honnête, mais je me méfie, malgré que je n'ai rien vu dans aucune liste d'arnaqueurs connus. Merci
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 10h33
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 18h16
J'ai reçu un email de Bricombert.Yvelin@gmail.com pour me louer un appartement. Ça ressemble à une arnaque au regard du prix anormalement bas et de l'argument avancé pour indiquer qu'il est libre et pas cher (handicapé voulant rapatrier sa fille occupant l'appartement, pour s'occuper de lui). Bien sûr l'appartement est magnifique (photos à l'appui).
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 18h28
Bonjour, alors je suis dans le même cas, qu'est ce que vous en avez convenu
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 20h46
De même, j'ai reçu un email de la part Bricombert.Yvelin@gmail.com pour la location d'un studio à Nanterre. Il y aurait il quelqu'un qui est allé un peu plus loin dans l'échange ?
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 07h56
J ai le mail il y a des fautes. Pour une annonce sur Vincennes. Publié récemment avec une histoire sans intérêt d handicap J ai demandé son téléphone pour en échanger mais je sais que je ne aurai pas de réponse.
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 23h16
Bonjour, J'ai eu affaire à cette personne la mais il a changé son adresse mail qui est maintenant berthail@outlook.fr Il m'a raconté la même histoire ( Handicap + fille etc) et ça concernais aussi la location d'un appartement sur Rennes. j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone ( 0644668196)
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 00h30
Bonjour, Même problème avec berthail@outlook.fr et même histoire. Cette fois-ci pour un appart dans le 93 Annonce disparue le lendemain et photo de l'immeuble d'en face non reconnu alors que je connais ma petite ville par coeur ^^
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 23h35
Bonsoir, J'ai eu une réponse à partir de ce mail, il s'agit d'une location d'un studio à Montreuil, l'adresse pointait sur un trottoir de la rue de Robespierre. J'ai trouvé l'annonce sur le bon coin, et dans sa réponse il mentionnait qu'il est paralysé à cause d'un accident et que sa fille devait déménager près de lui pour qu'elle prenne soin de lui. Bref, méfiez vous c'est une arnaque.
Réponse de flofafa
Le 07/08/2017 é 14h12
Reçu le même message de cette boite email Berthail@outlook.fr vendredi 4 août 2017, sur une annonce d'un appartement à Lille, handicapé, fille etc... rdv confirmé en bas de l'immeuble etc... Il ne cherche même pas à personnaliser, c'est un copier coller... une belle Arnaque!!!! Donc pensez à le signaler partout où vous le pouvez...
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h08
Bonjour, De même pour la Guyane (Cayenne), même histoire, même adresse mail !
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 12h44
Meme histoire (fille + handicap) à Nice. Nouvelle adresse: jc.lagarde91@gmail.com et il m'a donné son numéro 06 44 66 81 96 Il demande bien évidemment un transfert d'argent via MoneyGram à faire avant la visite. Il s'y prend bien faites attention!