670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous cette personne?

Question anonyme le 04/09/2014 à 18h09
Dernière réponse le 01/09/2017 à 12h44
[ ! ]
Bonjour, Connaissez-vous cette personne : bricombert.yvelin@gmail.com Merci
Répondre
13 réponses pour « 
Connaissez-vous cette personne?
 »
Réponse de canounet
Le 04/09/2014 é 20h33
[ ! ]
Précisez les motifs et les circonstances qui vous ont amenés à poser cette question pour vérifier s'il s'agirait d'une tentative d’arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 08h02
[ ! ]
Cela concerne une offre de prêt qui à l'air honnête, mais je me méfie, malgré que je n'ai rien vu dans aucune liste d'arnaqueurs connus. Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/09/2014 é 10h33
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs qui vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 18h16
[ ! ]
J'ai reçu un email de Bricombert.Yvelin@gmail.com pour me louer un appartement. Ça ressemble à une arnaque au regard du prix anormalement bas et de l'argument avancé pour indiquer qu'il est libre et pas cher (handicapé voulant rapatrier sa fille occupant l'appartement, pour s'occuper de lui). Bien sûr l'appartement est magnifique (photos à l'appui).
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, alors je suis dans le même cas, qu'est ce que vous en avez convenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 20h46
[ ! ]
De même, j'ai reçu un email de la part Bricombert.Yvelin@gmail.com pour la location d'un studio à Nanterre. Il y aurait il quelqu'un qui est allé un peu plus loin dans l'échange ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2017 é 07h56
[ ! ]
J ai le mail il y a des fautes. Pour une annonce sur Vincennes. Publié récemment avec une histoire sans intérêt d handicap J ai demandé son téléphone pour en échanger mais je sais que je ne aurai pas de réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 23h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu affaire à cette personne la mais il a changé son adresse mail qui est maintenant berthail@outlook.fr Il m'a raconté la même histoire ( Handicap + fille etc) et ça concernais aussi la location d'un appartement sur Rennes. j'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone ( 0644668196)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2017 é 00h30
[ ! ]
Bonjour, Même problème avec berthail@outlook.fr et même histoire. Cette fois-ci pour un appart dans le 93 Annonce disparue le lendemain et photo de l'immeuble d'en face non reconnu alors que je connais ma petite ville par coeur ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2017 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir, J'ai eu une réponse à partir de ce mail, il s'agit d'une location d'un studio à Montreuil, l'adresse pointait sur un trottoir de la rue de Robespierre. J'ai trouvé l'annonce sur le bon coin, et dans sa réponse il mentionnait qu'il est paralysé à cause d'un accident et que sa fille devait déménager près de lui pour qu'elle prenne soin de lui. Bref, méfiez vous c'est une arnaque.
Répondre
Réponse de flofafa
Le 07/08/2017 é 14h12
[ ! ]
Reçu le même message de cette boite email Berthail@outlook.fr vendredi 4 août 2017, sur une annonce d'un appartement à Lille, handicapé, fille etc... rdv confirmé en bas de l'immeuble etc... Il ne cherche même pas à personnaliser, c'est un copier coller... une belle Arnaque!!!! Donc pensez à le signaler partout où vous le pouvez...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2017 é 18h08
[ ! ]
Bonjour, De même pour la Guyane (Cayenne), même histoire, même adresse mail !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2017 é 12h44
[ ! ]
Meme histoire (fille + handicap) à Nice. Nouvelle adresse: jc.lagarde91@gmail.com et il m'a donné son numéro 06 44 66 81 96 Il demande bien évidemment un transfert d'argent via MoneyGram à faire avant la visite. Il s'y prend bien faites attention!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous cette personne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.868