Connaissez vous et est ce une arnaque

Question de Soledad27 le 08/04/2014 à 22h06
Une connaissance m' a transmis les coordonnées en me certifiant de la bonne foi de cette personne. Avez vous déjà entendu parler de monsieur Claude Michel Bergen mailto:Groupefinance86@Hotmail.fr
13 réponses pour «
connaissez vous et est ce une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 22h13
Une adresse en hotmail.fr? Pathétique. Ça semble bien une arnaque.
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 22h29
Comme le dit Mirwen, pensez vous qu'un organisme financier utiliserait une adresse gratuite ( hotmail, gmail etc ) ? C'est forcément une arnaque ! Et votre connaissance est, soit complice, soit bientôt arnaquée à son tour.
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 23h15
C'est Maman Œuf, pas Mirwen... C'est moche de vieillir...
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 23h40
Je confirme : ARNAQUE !
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 07h56
Merci à vous de m' avoir répondu si rapidement. Effectivement je viens de recevoir un mail de ce monsieur me demandant de virer 251€ par mandat postal à une adresse sur la région de Toulouse.
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 07h57
Du coup je suis dans l' impasse
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 08h55
Est ce que je risque quelque chose si je ne verse pas l argent qu'il me demande?
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 09h31
Non, rien du tout heureusement.
Réponse de canounet
Le 09/04/2014 é 10h00
Aucun risque si vous voulez, versez-moi personnellement le double, toujours sans risque
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 21h56
C est une belle arnaque , j'ai env un mail , j'ai eu réponse de suite en me proposant un taux à 3% ,puis quand j'ai poser trop de question concernant les formalités voici ça réponce (aller vous fait foutre si vous n'aviez pas confiance. J'en ai marre de vos questions) en plus il me demandais 210 euros de frais à régler avant le contrat !!! Attention c'est une Arnaque
Réponse de manuellawegener
Le 28/06/2014 é 00h21
Bonjour à tous, J'ai constaté plusieurs fois que des gens mettaient des commentaires pour faire de la pub pour ce monsieur qui fait un prêt, etc. Je trouvais sa très louche donc j'ai fait un teste, je me suis passée pour mon Compagnon, j'ai trafiqué sa carte d'identité, il y avait sa photo, son nom et prénom mais le numéro du registre national était le mien car moi, je ne peux faire aucun crédit car je suis gérer par mon avocat et ça les vrais agence de crédit, sait avoir le renseignement car j'ai fait le teste et la vrai agence m'a sonné pour me dire qu'il faudrait l'accord de mon avocat pour faire ce crédit. Ce monsieur Claude Michel Bergen est bien un arnaquer car il n'a pas su dire le Registre nationale n'est pas en accord avec le nom et prénom de plus, il ne m'a pas demandé l'accord de mon avocat. Quand j'ai reçu l'email avec l'accord pour 2000 euro mais avant de verser les fonds.....il faut que je paye les frais de 155 euro. Déjà je n'ai jamais entendu que pour faire un prêts que tu dois d'abord payer les frais de dossier avant d'avoir les fond. Alors, je lui ai répondu pour lui dire qu'il n'a pas vu que tout les renseignement était faux et je lui dit ma façon de penser. J'attends qu'il me répond , je ne sais pas s'il le fera, je ne pense pas. S'il répond, je vous dirai ce qu'il a dit. Je vous préviens ne vous faites pas avoir c'est un ARNAQUEUR Essayer de faire tourner l'info pour que plus personne se fasse arnaquer
Réponse de manuellawegener
Le 28/06/2014 é 00h40
J'ai constaté plusieurs fois que des gens mettaient des commentaires pour faire de la pub pour ce monsieur qui fait un prêt, etc. Je trouvais sa très louche donc j'ai fait un teste, je me suis passée pour mon Compagnon, j'ai trafiqué sa carte d'identité, il y avait sa photo, son nom et prénom mais le numéro du registre national était le mien car moi, je ne peux faire aucun crédit car je suis gérer par mon avocat et ça les vrais agence de crédit, sait avoir le renseignement car j'ai fait le teste et la vrai agence m'a sonné pour me dire qu'il faudrait l'accord de mon avocat pour faire ce crédit. Ce monsieur Claude Michel Bergen est bien un arnaquer car il n'a pas su dire le Registre nationale n'est pas en accord avec le nom et prénom de plus, il ne m'a pas demandé l'accord de mon avocat. Quand j'ai reçu l'email avec l'accord pour 2000 euro mais avant de verser les fonds.....il faut que je paye les frais de 155 euro. Déjà je n'ai jamais entendu que pour faire un prêts que tu dois d'abord payer les frais de dossier avant d'avoir les fond. Alors, je lui ai répondu pour lui dire qu'il n'a pas vu que tout les renseignement était faux et je lui dit ma façon de penser. J'attends qu'il me répond , je ne sais pas s'il le fera, je ne pense pas. S'il répond, je vous dirai ce qu'il a dit. Je vous préviens ne vous faites pas avoir c'est un ARNAQUEUR Essayer de faire tourner l'info pour que plus personne se fasse arnaquer
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h14
Bonjour, j'ai moi aussi pris contact avec ce monsieur car j'avais vu ceci sur Facebook !!! il avait soi disant aider une dame qui était dans le besoin ! je me suis dit que j'allais voir! ayant déjà été victime d'une arnaque je fais beaucoup plus attention maintenant un prévenu en vaux deux. je l'ai donc contactez puis il m'a très vite répondu tout était ok pour lui il m'a expliquer que je pouvais faire un prêt de 1000 euros et que je pouvais rembourser 101 euros tout les fin de mois puis il m'a dit que je pourrais commencer à rembourser 3 mois après le versement !!! jusque la bon sa va ce qui m'a fait hésiter c'est quand il m'a demander mon numero de compte bancaire ainsi qu'une copie de ma carte d'identité, il m'a même dit que si je n'avait pas de scanner je pouvais lui envoyer juste le numéro du registre nationale... il devait avoir également pour faire le dossier l'adresse de ma banque je me suis dit sa doit être une arnaque alors je lui ai répondu très clairement que je n'envoyais aucune données de ce genre via internet et que si le prêt est soi disant accepter alors j'aimerai recevoir toute les infos via la poste depuis plus aucune nouvelles !!!!! !!!! mais je pense vu tout ce que je lit plus haut que ceci était bien une arnaque ....
Référence(s) :
j'ai vue une dame qui parlait d'un monsieur qui l'avait été pour un prêt selon le projet ou la situation j'ai donc pris contact avec l'adresse mail qui y figurait : groupefinance86@hotmail.fr j'ai ensuite eu la réponse de ce monsieur claude michel bergen ....