669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez vous et est ce une arnaque

Question de Soledad27 le 08/04/2014 à 22h06
Dernière réponse le 10/07/2014 à 21h14
[ ! ]
Une connaissance m' a transmis les coordonnées en me certifiant de la bonne foi de cette personne. Avez vous déjà entendu parler de monsieur Claude Michel Bergen mailto:Groupefinance86@Hotmail.fr
Répondre
13 réponses pour « 
connaissez vous et est ce une arnaque
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 22h13
[ ! ]
Une adresse en hotmail.fr? Pathétique. Ça semble bien une arnaque.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 08/04/2014 é 22h29
[ ! ]
Comme le dit Mirwen, pensez vous qu'un organisme financier utiliserait une adresse gratuite ( hotmail, gmail etc ) ? C'est forcément une arnaque ! Et votre connaissance est, soit complice, soit bientôt arnaquée à son tour.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/04/2014 é 23h15
[ ! ]
C'est Maman Œuf, pas Mirwen... C'est moche de vieillir...
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/04/2014 é 23h40
[ ! ]
Je confirme : ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 07h56
[ ! ]
Merci à vous de m' avoir répondu si rapidement. Effectivement je viens de recevoir un mail de ce monsieur me demandant de virer 251€ par mandat postal à une adresse sur la région de Toulouse.
Répondre
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 07h57
[ ! ]
Du coup je suis dans l' impasse
Répondre
Réponse de Soledad27
Le 09/04/2014 é 08h55
[ ! ]
Est ce que je risque quelque chose si je ne verse pas l argent qu'il me demande?
Répondre
Réponse de Tachin
Le 09/04/2014 é 09h31
[ ! ]
Non, rien du tout heureusement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/04/2014 é 10h00
[ ! ]
Aucun risque si vous voulez, versez-moi personnellement le double, toujours sans risque
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2014 é 21h56
[ ! ]
C est une belle arnaque , j'ai env un mail , j'ai eu réponse de suite en me proposant un taux à 3% ,puis quand j'ai poser trop de question concernant les formalités voici ça réponce (aller vous fait foutre si vous n'aviez pas confiance. J'en ai marre de vos questions) en plus il me demandais 210 euros de frais à régler avant le contrat !!! Attention c'est une Arnaque
Répondre
Réponse de manuellawegener
Le 28/06/2014 é 00h21
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai constaté plusieurs fois que des gens mettaient des commentaires pour faire de la pub pour ce monsieur qui fait un prêt, etc. Je trouvais sa très louche donc j'ai fait un teste, je me suis passée pour mon Compagnon, j'ai trafiqué sa carte d'identité, il y avait sa photo, son nom et prénom mais le numéro du registre national était le mien car moi, je ne peux faire aucun crédit car je suis gérer par mon avocat et ça les vrais agence de crédit, sait avoir le renseignement car j'ai fait le teste et la vrai agence m'a sonné pour me dire qu'il faudrait l'accord de mon avocat pour faire ce crédit. Ce monsieur Claude Michel Bergen est bien un arnaquer car il n'a pas su dire le Registre nationale n'est pas en accord avec le nom et prénom de plus, il ne m'a pas demandé l'accord de mon avocat. Quand j'ai reçu l'email avec l'accord pour 2000 euro mais avant de verser les fonds.....il faut que je paye les frais de 155 euro. Déjà je n'ai jamais entendu que pour faire un prêts que tu dois d'abord payer les frais de dossier avant d'avoir les fond. Alors, je lui ai répondu pour lui dire qu'il n'a pas vu que tout les renseignement était faux et je lui dit ma façon de penser. J'attends qu'il me répond , je ne sais pas s'il le fera, je ne pense pas. S'il répond, je vous dirai ce qu'il a dit. Je vous préviens ne vous faites pas avoir c'est un ARNAQUEUR Essayer de faire tourner l'info pour que plus personne se fasse arnaquer
Répondre
Réponse de manuellawegener
Le 28/06/2014 é 00h40
[ ! ]
J'ai constaté plusieurs fois que des gens mettaient des commentaires pour faire de la pub pour ce monsieur qui fait un prêt, etc. Je trouvais sa très louche donc j'ai fait un teste, je me suis passée pour mon Compagnon, j'ai trafiqué sa carte d'identité, il y avait sa photo, son nom et prénom mais le numéro du registre national était le mien car moi, je ne peux faire aucun crédit car je suis gérer par mon avocat et ça les vrais agence de crédit, sait avoir le renseignement car j'ai fait le teste et la vrai agence m'a sonné pour me dire qu'il faudrait l'accord de mon avocat pour faire ce crédit. Ce monsieur Claude Michel Bergen est bien un arnaquer car il n'a pas su dire le Registre nationale n'est pas en accord avec le nom et prénom de plus, il ne m'a pas demandé l'accord de mon avocat. Quand j'ai reçu l'email avec l'accord pour 2000 euro mais avant de verser les fonds.....il faut que je paye les frais de 155 euro. Déjà je n'ai jamais entendu que pour faire un prêts que tu dois d'abord payer les frais de dossier avant d'avoir les fond. Alors, je lui ai répondu pour lui dire qu'il n'a pas vu que tout les renseignement était faux et je lui dit ma façon de penser. J'attends qu'il me répond , je ne sais pas s'il le fera, je ne pense pas. S'il répond, je vous dirai ce qu'il a dit. Je vous préviens ne vous faites pas avoir c'est un ARNAQUEUR Essayer de faire tourner l'info pour que plus personne se fasse arnaquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 21h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi pris contact avec ce monsieur car j'avais vu ceci sur Facebook !!! il avait soi disant aider une dame qui était dans le besoin ! je me suis dit que j'allais voir! ayant déjà été victime d'une arnaque je fais beaucoup plus attention maintenant un prévenu en vaux deux. je l'ai donc contactez puis il m'a très vite répondu tout était ok pour lui il m'a expliquer que je pouvais faire un prêt de 1000 euros et que je pouvais rembourser 101 euros tout les fin de mois puis il m'a dit que je pourrais commencer à rembourser 3 mois après le versement !!! jusque la bon sa va ce qui m'a fait hésiter c'est quand il m'a demander mon numero de compte bancaire ainsi qu'une copie de ma carte d'identité, il m'a même dit que si je n'avait pas de scanner je pouvais lui envoyer juste le numéro du registre nationale... il devait avoir également pour faire le dossier l'adresse de ma banque je me suis dit sa doit être une arnaque alors je lui ai répondu très clairement que je n'envoyais aucune données de ce genre via internet et que si le prêt est soi disant accepter alors j'aimerai recevoir toute les infos via la poste depuis plus aucune nouvelles !!!!! !!!! mais je pense vu tout ce que je lit plus haut que ceci était bien une arnaque ....
Référence(s) :
j'ai vue une dame qui parlait d'un monsieur qui l'avait été pour un prêt selon le projet ou la situation j'ai donc pris contact avec l'adresse mail qui y figurait : groupefinance86@hotmail.fr j'ai ensuite eu la réponse de ce monsieur claude michel bergen ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaissez vous et est ce une arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.965