AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE

Bonjour a tous, Aujourd'hui j'ai recu la visite d'une personne vendant du materiel KRAFTWELLE. Connaissez vous cette marque? qu'en pensez vous? Le nettoyeur haute pression est il de bonne qualité? Merci au plisir de vous lire
101 réponses pour «
AVIS SUR LA MARQUE KRAFTWELLE
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 13h37
Http://unsafeproducts.eu/brand/kraftwelle/
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h37
Bonjour je cherche un grossiste de la marque kraftwelle merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 17h32
Un vendeur est venu me voir aujourd'hui dans le 41 en me prposant la caisse à outils(180 pièces) à -80% soit 270€ au final.Quand je voit quelle est à 115€ sur le site Quelle arnaque
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h01
Je suis allez au saon equip auto hier cette marque est fabrique en asie les revendeur sonts des camelots ils vendent du prix les garanties complétements nuls
Référence(s) :
les professionnelles de l'outillages
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 22h38
Belle chemise blanche grosse mercedes chaussure croco cheveux a la guomina ,disan des meussieur en voitu en voila , voila le portrais de ces vendeurs bas de guamme souvent manouche ou italien,toujour les memme refrins,fouter les dehor sans menagement parole d ami ces gents la n ont pas de scrupule a arnaquer nimpote ki voir plus
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 07h43
Salut à tous je possède du materiel Kraftwell, la grosse caisse à outils et un groupe électrogène (acheté 120 et 200€ sur leboncoin). le vendeur très honête m'avais bien explique ce que c'était et d'ou ça venait (étant outilleur de métier, je sais reconnaitre le bon matos à l'achat et à l'usage). en fait c'est du matèriel d'origine allemand fabriqué en asie (comme beaucoup de matèriel allemand) et je dois dire que la qualitée est très honnête vu le prix que je l'ai payé. mais certains éléments comme le niveau, certaines petites autres choses sont bas de gamme. mais en ce qui concerne les cliquets et les clées, c'est du lourd. on peut y aller, ça ne pètera pas. le groupe électrogène qund à lui sert quasi tout les jours et c'est le seul que je connaisse avec 3 prises 220 et une en 380. et à ce jours, malgré 1 an dehors et la peinture rouge qui a passé, il est toujours au top. en fait, comme dans toutes les marques, il y a du bon et du mauvais, pas de mystères, il faut voir le produit et ne pas acheter à l'aveuglette.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h36
Essaye de démarrer un compresseur mono cylindre avec ton groupe kraftwell 6000watt tu verra il décolera pas d un poil. par contre prends un defitech 3800 watt de leroy merlin en promo a 220euro... et ben tiens!!! comme c bizard!!! sa démarre!!! cherchez l erreur???? je parle en conaissance de cause... snif...
Référence(s) :
je me suis fait arnaquer avec ces groupe kraftwell
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 12h42
Que tu ais un problème c'est une chose, mais pour ma part, RAS, tout fonctionne (bon, je n'ai pas le 6000W, mais un 3000w, et il emporte sans problème mon moteur de 4cv triphasé (oui, j'ai une sortie triphasé, c'est la cause de mon achat) entrainant une pompe hydrolique. seul chose que je critique, c'est la robustesse du contact ON-OFF. de plus il reste dehors sous une simple bache lar tout temps et pour finir, je n'ai pas eut non plus de problème pour mon compresseur (un 25L de base)
Réponse de YOUTEX
Le 05/12/2011 é 23h47
BON JOUR JE VEND EN GROS LA MARQUE KRAFTWELLE
Réponse de rolle085
Le 20/12/2011 é 08h19
Bonjour a tous je voudrai acheter une servante d atelier kraftwelle 220 pieces que penser vous de ce materiel , au personne qui en possede , et ou pourai je trouver une servante au meilliuer prix merci pour une les infos serieuse
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 08h56
Je suis aussi preneur d'infos concernant la servante d'atelier (est-ce des glissières à billes?, poids admissible ? garantie ?). mais on trouve tout les prix pour ce matèriel.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 12h43
Bonjour à tous moi je viens d'acquérir des outils kraftwelle et j'aurais voulu savoir s'ils étaient vraiment garantie à vie comme c'est drôle de revendeurs nous disent? merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h13
Qu'ils soient garantie à vie est une question, mais j'aimerai aussi savoir comment et où faire jouer la garantie ?
Réponse de Albrad
Le 09/01/2012 é 19h30
Bonjour, je suis grossiste de la marque krafteck,kraftwell je suis basé dans le nord de la france je suis spécialisé en bricolage et ustensil de cuisine (batterie de cuisine, couteaux,valise a outil,groupe electrogéne,tronçonneuse thermique debrousailleuse ,electromenager etc... cordialement.
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 14h04
Bonjour, Ne vous faites pas avoir par les vendeurs qui démarche à domicile...souvent les agriculteurs. Kraftwell est une contrefaçons de Kraftwerk (source de kraftwerk que j'ai moi même contacté). Ne vous laissez pas endormir par leurs discours accompagnés d'une histoire fumeuse pour justifier une soudaine baisse de leur tarif qui passe de 900e à 300e. Aucun sérieux au niveau de la facture... bref si ils viennent avec leur jolie voiture appelez un cousin policier qui serait lui intéressé par les outils... hop vendeur disparus.
Référence(s) :
un client démarché
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 12h03
Bonjour,je viens d'acheter le coffret poids lourd pour 150 € est il solide ?.Pour la garantie je suis d'accord avec les commantaires precedents, on peut s'assoir dessus.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h17
Je viens d'etre démarché par un de ces "vendeurs", soi disant espagnol, pressé de se débarasser de son dernier lot avant de prendre l'avion...??? Trois malettes d'une valeur + de 1500€ , à 300€ minutes plus tard ??? Que fais la répression des fraudes contre ces gens là et quel préjudice pour la marque kraftwelle si elle est vraiment sérieuse
Référence(s) :
un agri du 29
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h05
Mes parent ont achetés une mallettes de 180 pièces et une boites comprenant un perfo et un visseuse deviseuse sans fils, la mallette d'outils etai a 700euro, elle est passe en dessous des 200 euros en 5 min, soit disant un avions a prendre etc, bref ca pu l'arnaque mais bon la qualité des pièces a ce prix est correct, par contre la visseuse est une m.... une batterie de 24volt qui tien pas la charge et qui a pas de puissance enfin bref les démarcheur souvent manouche, qui font 80% de remise et oui desolé pour vous mais c une arnaque....
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h11
De plus un collègue a acheter un de ses caisse et ma fait remarquer ue sur les outils c la marque vanadium ( autrement dit la marque camion ) qui est inscrite et non la fameuse marque allemande. Mais bon il ya quand meme des demarcheur honnète qui vendent cette marque mais il vous faudra debourser un peu plus cher. Donc regarder bien attentivement quand on vous propose pareil offre car c attirant mais c justement la qu'il faut etre sur ces gardes
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h09
J'ai également rencontré un de ces vendeurs Krafttech/krafwelle... La manière dont il baisse les prix est surprenante et plutôt louche car quand on baisse de 900 à 300€, on se demande pourquoi pas plus ... Conernant la garantie: j'avais acheté un coffret de 15 clés à cliquet kraftteck. La clé de 19 a laché et j'en ai profité pour rappeler le vendeur vu que c'était garantie à vie. Croyez moi, il est passé ce matin me renvoyer un coffret de 22 clés au lieu du coffret de 15. Je reste sceptique tout de même vu qu'il vend des outils, des draps, des torchons, .... mais pour 100€ le coffret de 22 clés à cliquet ça reste raisonnable