Ce notaire d'abidjan qui le connait

Question de mortitia1214 le 25/09/2012 à 07h34
Voici ces coordonnées: cabinet.me.fredericdah@hotmail.fr .cette personne assure qu'il est mon contact pour une sois-disant donation d'un personne souffrant d'un cancer de la gorge cet homme se fait appeler Grégory Miché il m'appele ma soeur si vous connaissez faîtes le moi savoir
6 réponses pour «
ce notaire d'abidjan qui le connait
 »
Réponse de jloc
Le 25/09/2012 é 08h16
C'est un petit escroc tout simplement. Nous sommes des milliers à recevoir assez souvent ce genre de littérature.
Réponse de mortitia1214
Le 25/09/2012 é 08h42
Merci de votre réponse . cordialement mortitia
Réponse de Secateur
Le 25/09/2012 é 09h02
Oui, c'est tres courant. C'est une arnaque. Ils envoient des milliers de messages pareils en esperant trouver une victime qui croit leur histoire. Par la suite, ils vous disent qu'il y a des frais que vous devez payer. Vous leur donner des milliers d'Euros de frais par Western Union en Afrique puis ils disparaissent. C'est aussi simple que ca.
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 21h11
Je viens d e recevoir un mail identique d'un sois disant maître j -f LEVY me demandant 900€pour débloquer un héritage.qui connait cette personne?
Réponse de scrap
Le 01/06/2014 é 22h10
Ce notaire excite t il vraiment ? est t il un bon notaire ?
Réponse de scrap
Le 01/06/2014 é 22h17
Maitre Frederic Florent DAH à Abidjan , est il vraiment notaire ? et est il un bon notaire? Qui le connait?