670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONNAISSEZ-VOUS UNIPORT FINANCES

Question de balance le 05/02/2010 à 11h29
Dernière réponse le 20/12/2010 à 10h04
[ ! ]
Bonjour, Malgré toutes les recommandations sur le WEB, j'ai peur de m'être fait arnaquer par un cabinet de conseil en management et en investissement d'origine ITALIENNE pour l'octroi d'un prêt de 30.000 eur. Il m'a été demandé de verser des frais par mandats cash urgent à trois reprises auprés de personnes sois disant employées dans Ce cabinet. Le dernier mandat aurait été détourné selon le représentant du cabinet, dont je veux taire le nom.Si vous avez des informations sur cette entreprise ou cabinet pouvez-vous me les indiquer.Ce qui m'interpelle dans cette affaire c'est l'adresse informatique de ce cabinet qui est la même que celle liée au SENEGAL. pays d'AFRIQUE dont partent de nombreuses arnaques Merci et bien à vous.
Répondre
2 réponses pour « 
CONNAISSEZ-VOUS UNIPORT FINANCES
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 05h19
[ ! ]
ATTENTION, grosse arnaque par sociéte se disant italienne - UNIPORT FINANCES est une escroquerie de haut niveau - Dépot de plainte auprès des autorités en cours - Faites attention, cette personne utilise le système décrit dans l'annonce précédente - Elle fournit des attestations, des lettres, des passeports.....bref, tout ce qu'il faut "appâter" le client. Une fois que vous avez réglé les soi-disants "frais", plus personne....pour répondre à vos questions et surtout pas de prêt de particulier à particulier..
Référence(s) :
expérience personnelle et malheureuse.
Répondre
Réponse de honnete
Le 20/12/2010 é 10h04
[ ! ]
Je suis battante et je m'estime comme une personne de confiance, j'ai besoin d'épurer un solde que je dois de 6288.00 euros pour ne plus avoir d'interdit de crédit. Cette interdiction de crédit me bloque car je dois faire un crédit de 30000 € pour démarrer mon activité et je n'ai pas actuellement les moyens. Je suis prêtre à faire les démarches auprès d'un notaire ou d'un avocat pour une reconnaissance de dette. Ceci est un appel à la solidarité, mais vous ne pouvez pas savoir comme cela me soulagerait et je sais qu'il y a encore de la bonté en ce monde qui est dur en ce moment. Pourriez-vous m’aider ? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONNAISSEZ-VOUS UNIPORT FINANCES
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.145