Cabinet adou kouame à abidjan en côte d'ivoire

Connaissez -vous un cabinet juridique (cabinet d'huissier de justice) à Abidjan en Côte d'Ivoire dénommé "Cabinet ADOU KOUAME'. Ce cabinet existe -t- il vraiment ?
10 réponses pour «
cabinet adou kouame à abidjan en côte d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h50
Ne vous inquietez pas car ce sont les memes personnes avec François Kipre, c'est une association des malfaiteurs. Docteur Cock Barahame
Référence(s) :
Mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 19h53
Maitre kouame exsite t il je voudrais le savoir merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 22h03
En un an j'ai reçu une 50 taine de tiket gagnant pour des sommes colossales. Toujours les memes cabinets juristes escrocs. Faites attention,ne donnez pas des renseignements sur votre identité,surtout quand vous avez un compte bancaire.
Référence(s) :
internet
Réponse de Me Abougnan
Le 13/10/2010 é 12h00
Veuillez vous adresser à la chambre des huissiers de côte d'ivoire pour vous renseigner. appelez soit Me kattié olivier ou Me Oulai crepin chaque fois quelqu'un vous contacte, demandez lui le numéro de charge qu'il occupe !
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 18h33
"Cabinet d'avocat" <expertise.juridique@gmail.com> connaissez vous ce mail qui propose de partager 517000 euros à condition de léguer 30¨de la somme à ce cabinet d'avocat d'abidja?????????? pas d'autres précisions merci
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h54
Il s'agit peut-être d'une bonne affaire mais soit prudent !!!!!!! il y a souvent de bonne affaire sur le net mais difficile de faire la différence entre le mauvais et le bon.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 11h20
Bonjour, j'ai reçu c email, qu'en pensez vous ? ********************************************************************************************* e 15 juin 2011 09:38, Nangon Adou <maitre.nangon.adou@hotmail.fr> a écrit : ETUDE DE MAITRE NANGON ADOU 00225 67 11 32 43 Bonjour Monsieur, Je suis Maître Nangon Adou, j'ai l’honneur de prendre contact avec vous à la requête de Monsieur AAlexandre Dumate de nationalité Française relativement au transfert des fonds dont il va vous léguer pour créer une Fondation au profit des plus démunis. Ainsi, je voudrais vous préciser les points suivants: Je pense que vous êtes peut être digne de la recommandation de sa prière, donc une personne honorable, humaniste et de confiance. Il n’a pas hésité à se fier à vous pour permettre aux défavorisés d’avoir un peu de joie mais j'espère que ce ne sera pas une nouvelle rabat-joie de la faire croire qu'il recevra gain de cause par vous car ceci risquerais d'approfondir ces douleurs dont il en est déjà prêt de la grande porte . Le premier souhait de Monsieur Alexandre Dumate est que les fonds servent à venir en aide à des œuvres humanitaires telle que l'établissement d'une fondation pouvant survenir en aide aux enfants orphelins et démunis qui cours de grand danger a travers les rues. Il s’agit d’une donation qui pourrait être conclue rapidement car Monsieur Alexandre Dumate voudrait voir ses vœux prendre forme avant de quitter la terre des hommes car son état de santé urge. En ce qui concerne la bénéficiaire, Monsieur Alexandre Dumate n’a mentionné personne d’autre que vous à moins que vous y voyez un inconvénient. C’est avec vous que nous devrons prendre toutes les dispositions légales pour mener à bien cette transaction . Pour finir je dirai qu’une fois la donation faite ces fonds resterons sous votre autorité et vous serez la seule personne à l’utiliser et à y disposer pour le bonheur de ceux qui vont solliciter votre aide et soutien. Je me chargerai également du côté juridique de cette transaction compte tenus que nous n'ayons pas la même constitution au niveau des lois donc vous n’avez pas à vous inquiéter . 1-La procédure Administrative . Elle consiste à opérer au changement de bénéficiaire c'est a dire vous présenter comme nouveau propriétaire des fonds de Monsieur Alexandre Dumate mais pour une cause bien précise .Ce qui signifie qu'il sera établir un document dit "Acte de Donation " qu'il devra signer et vous par la suite . Après apposition de vos signatures ce dit document d'acte de Donation sera présenter dans établissement où loge présentement les fonds afin de pouvoir procéder à une quelconque transaction certification bien sur. 2-Procedure bancaire . En ce qui concerne la procédure bancaire elle vous sera d'ouvrir un compte strictement viège et me parvenir son rib pour le rapatriement des fonds . J'ai préciser viège parce que de nos jours il n'est pas facile de donner a quelqu'un le rib d'un compte portant l'effort fournir toute une vie mais si vous n'y voyez rien vous pouvez parvenir celui du compte que vous avez déjà . Après quoi nous passerons au rapatriement de ces fonds sur votre compte bancaire final dans votre Pays ou partout dans le monde selon vos désirs. Excuser moi surtout pour cette parenthèse car Monsieur Alexandre Dumate demander à ce que ceci reste et se passent dans la confidentialité jusqu'à se qu'il voie le jour . NB: Vous deviez savoir que l'acte de donation doit être certifié en votre nom c'est-a-dire que l'acte doit porter votre nom après certification donc ce qui revient à dire qu'il y a des taxes à payer pour la certification de l'acte .Ensuite j'irai à la banque détentrice des fonds Monsieur Alexandre Dumate y déposer la copie de l'acte figurant bien sure votre signature et certifié. La banque a son tour se chargera d'effectuer le transfert des fonds sur votre compte via votre pays respectif dans un délai de 48 heures ou au plus grand tard 72 heures. 3-Sécurisation de la transaction Mon Cabinet et moi vous rassurons de notre entière disponibilité et ferons tout pour vous garantir une couverture légale et travailler dans la discrétion la plus totale pour cette affaire que nous traiterons avec diligence pour le bien commun de tous. J'espère que j'ai été très explicite dans mes dits. Vous devez garder la confidentialité autour de cette transaction pour ne pas ébruiter son bon fonctionnement et afin de ne succéder des taxes supplémentaires . Je suis à votre entière disposition pour toutes autres informations utiles, recevez mes sincères salutations . Très Cordialement. Maître Nangon Adou
Réponse de Jus.tess
Le 11/07/2011 é 11h24
Ceci est une arnaque bien connue au mandat cash. L'objectif est de vous faire payer des "frais" par mandat cash et western union. Il n'y a aucun héritage, ni gain à la loterie. Ce ne sont que des arnaques venues d’Afrique. Alors laissez tomber !
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h47
Bonjour, Je suis dans le cas ou une fille vivant à Abidjan en Cote d'Ivoire, me demande de l'argent pour rentrer en france. J'ai commencé a discuter avec skypes, et elle veut récuperer les sous de son pére défunt, et a fait appel a un notaire....il me menace de me trainer devant la justice si je ne paye pas...tout ça car je lui ais retourné un document signé. c'est pour qu'elle récupère des fonds...que vais je risquer si je ne paye pas ce que me demande le notaire???
Réponse de ange1234
Le 21/03/2014 é 19h28
Oui il existe le cabinet car moi grace au 350000euro j'ai pue acheter une grosse maison avec piscine. Sans meme pas touchez un poile a la loterie. Ta qu'à m'envoyer la moitié de ce qu'il te propose et je te dirai au ce cache ce cabinet. Au revoir a bientôt.