Numero de série d'un véhicule

Bonjour, je souhaiterais savoir si le numéro de série d'un véhicule change lors de la revente du véhicule ou lors de l'établissement de la nouvelle carte grise. Mon revendeur m'a facturé un gravage identicar bien que le véhicule soit déjà gravé et que le numéro de plaque ne change pas. merci de votre réponse
5 réponses pour «
numero de série d'un véhicule
 »
Réponse de ce_auto
Le 02/05/2009 é 23h56
Le numéro de série ne change j'amais ni a la vente ni a l'etablissement de la nouvelle carte grise .
Référence(s) :
connaissances personel
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h31
Le numéro de série d'un véhicule lui est attribué par le constructeur et l le suit jusqu'à sa destruction. ce que ton garagiste a du te facturer c'est l'inscription de ton véhicule dans une base qui permet de réagir plus vite en cas de vol de ton véhicule il existe dans cette procédure l'inscription et le gravage mais si le gravage existe déjà il ne doit pas te le facturé.
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h51
Bonjour , vous pouvez contrôler l'exactitude du numéro de série et plein d'autres information grâce au site www.verifcar.net Bonne vérification.
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h57
Le site verifcar est une arnaque il ne fonctionne pas et ne sert qu a récupérer les adresses email et les numéros des véhicules faites attention
Réponse de boumediene613
Le 12/12/2012 é 20h30
Bonsoir ; le numéro de série d'un véhicule automobile ne changera ni à la vente ,ou bien à l'établissement de la carte grise ,mais il change lorsque le véhicule change de département ou bien de wilaya( c'est à dire de département à département et de wilaya à wilaya) et merci bonne chance..
Référence(s) :
boumediene mokhtar expert en automobile