669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numero de série d'un véhicule

Question anonyme le 26/03/2009 à 11h25
Dernière réponse le 12/12/2012 à 20h30
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais savoir si le numéro de série d'un véhicule change lors de la revente du véhicule ou lors de l'établissement de la nouvelle carte grise. Mon revendeur m'a facturé un gravage identicar bien que le véhicule soit déjà gravé et que le numéro de plaque ne change pas. merci de votre réponse
Répondre
5 réponses pour « 
numero de série d'un véhicule
 »
Réponse de ce_auto
Le 02/05/2009 é 23h56
[ ! ]
Le numéro de série ne change j'amais ni a la vente ni a l'etablissement de la nouvelle carte grise .
Référence(s) :
connaissances personel
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h31
[ ! ]
Le numéro de série d'un véhicule lui est attribué par le constructeur et l le suit jusqu'à sa destruction. ce que ton garagiste a du te facturer c'est l'inscription de ton véhicule dans une base qui permet de réagir plus vite en cas de vol de ton véhicule il existe dans cette procédure l'inscription et le gravage mais si le gravage existe déjà il ne doit pas te le facturé.
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h51
[ ! ]
Bonjour , vous pouvez contrôler l'exactitude du numéro de série et plein d'autres information grâce au site www.verifcar.net Bonne vérification.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Le site verifcar est une arnaque il ne fonctionne pas et ne sert qu a récupérer les adresses email et les numéros des véhicules faites attention
Répondre
Réponse de boumediene613
Le 12/12/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir ; le numéro de série d'un véhicule automobile ne changera ni à la vente ,ou bien à l'établissement de la carte grise ,mais il change lorsque le véhicule change de département ou bien de wilaya( c'est à dire de département à département et de wilaya à wilaya) et merci bonne chance..
Référence(s) :
boumediene mokhtar expert en automobile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero de série d'un véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.357