Connaitre la liste des centres de formation CQP ?

CONNAITRE LA LISTE DES CENTRES FORMATIONS CQP APS SUR LE LIMOUSIN OU CES ALENTOURS
7 réponses pour «
connaitre la liste des centres de formation CQP ?
 »
Réponse de IFECAP formation Sécurité
Le 23/11/2009 é 18h57
Bonjour, Je viens à l'instant de répondre dans ce sujet: http://experts-univers.com/centre-agree-cqp-moselle.html La liste que j'ai mis est nationale, et celle parfaitement à jour des centres de formation agréés pour le CQP APS Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 11h13
Qui connais le centre de formation pour passer mon cqp a boulogne billancourt?
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 23h39
Bonjour j'aimerai passer mon certificat de sqp et j'ai une autorisation préalable part la préfecture du maine et loire.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 09h00
Bonjour je sui agent de securiter et je souhaiterai passer le cqp
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 21h50
Ne soyer pas des moutons , ne passer pas des diplomes du jours au landemain parce que des ministres malhonnete l exige . CONTESTER UN TRIBUNAL EURO PEEN le fait que le cqp soit obligatoire alors que la loi europeenne punit la france pour illegaliter . car si vous le faite pas demain les ministres vous demanderons des diplomes pour marcher ou boire de l eau
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h28
CONNAITRE LES CENTRES DE FORMATION POUR CQP CORDISTES REGION PARISIENNE ET HAUTE ET BASSE NORMANDIE
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 18h14
étant comme demandeur d emploi je voulais faire la formation de cqp au niveau de l afpa mais il mon répondu qu il fallait étre inscrit depuis 6 mois donc je voudrais savoir ou il faut que je me renseigne pour le financement et l organisme qui pourrait me le faire