670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Formation CQP APS

Question de gigiuliano le 11/02/2013 à 09h31
Dernière réponse le 23/01/2014 à 19h41
[ ! ]
Bonjour,j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité en CDI en octobre 2010 sans CQP APS mon patron me demande de le passer j'ai donc envoyé une demande préalable au CNAPS,entre temps j'ai fait faire un devis par un organisme agrée est-ce que mon patron peut refuser de me payer la formation?En cas de changement d'entreprise est-ce que la nouvelle entreprise peut ne pas me garder sur le site actuel?Merci d'avance cordialement
Répondre
4 réponses pour « 
Formation CQP APS
 »
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 21h58
[ ! ]
Bjr, normalement c'est a lui de te la faire passer , en plus les salarié cotisent pour ça!! renseigne toi auprés de l'inspection du travail ça coute rien et n oublie pas tes DIF ( droit individuel a la formation) t en as 20h/ans
Référence(s) :
moi et code du travail
Répondre
Réponse de gigiuliano
Le 22/01/2014 é 11h13
[ ! ]
Merci pour tes renseignements mis ça y est il me l'as fait passé avec les heures de DIF
Répondre
Réponse de CYR90
Le 23/01/2014 é 00h18
[ ! ]
Bien , il c est pas foulé mais bon c est deja ca! Parcontre quand tu as rempli ta feuille de dif tu as mis pendant tes heures de travail ou en dehors de tes heures de travail? Parcque si tu as mis en dehors de tes heures faut compté la moitié de tes heures de formations en heures sup!! Cyrille
Référence(s) :
Un formateur
Répondre
Réponse de gigiuliano
Le 23/01/2014 é 19h41
[ ! ]
À bon???Ben pour dire la vérité je n'est pas remplie de feuille car je n'était pas au courant qu'il fallait en remplir une je lui est fait une demande par lettre recommandée pour qu'il me le fasse passé avec mon DIF et ça c'est fini comme ça la formation a été planifiée puis voilà...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Formation CQP APS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.195