Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Formation CQP APS

Question de gigiuliano le 11/02/2013 à 09h31
Bonjour,j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité en CDI en octobre 2010 sans CQP APS mon patron me demande de le passer j'ai donc envoyé une demande préalable au CNAPS,entre temps j'ai fait faire un devis par un organisme agrée est-ce que mon patron peut refuser de me payer la formation?En cas de changement d'entreprise est-ce que la nouvelle entreprise peut ne pas me garder sur le site actuel?Merci d'avance cordialement
4 réponses pour «
Formation CQP APS
 »
Réponse de CYR90
Le 21/01/2014 é 21h58
Bjr, normalement c'est a lui de te la faire passer , en plus les salarié cotisent pour ça!! renseigne toi auprés de l'inspection du travail ça coute rien et n oublie pas tes DIF ( droit individuel a la formation) t en as 20h/ans
Référence(s) :
moi et code du travail
Réponse de gigiuliano
Le 22/01/2014 é 11h13
Merci pour tes renseignements mis ça y est il me l'as fait passé avec les heures de DIF
Réponse de CYR90
Le 23/01/2014 é 00h18
Bien , il c est pas foulé mais bon c est deja ca! Parcontre quand tu as rempli ta feuille de dif tu as mis pendant tes heures de travail ou en dehors de tes heures de travail? Parcque si tu as mis en dehors de tes heures faut compté la moitié de tes heures de formations en heures sup!! Cyrille
Référence(s) :
Un formateur
Réponse de gigiuliano
Le 23/01/2014 é 19h41
À bon???Ben pour dire la vérité je n'est pas remplie de feuille car je n'était pas au courant qu'il fallait en remplir une je lui est fait une demande par lettre recommandée pour qu'il me le fasse passé avec mon DIF et ça c'est fini comme ça la formation a été planifiée puis voilà...