Connaitre la retraite d'un père décédé

Question de kenzo92 le 01/04/2011 à 10h19
Bonjour, Par quels moyens pourrait-on connaitre le montant de retraite de notre père décédé en 2002. Ainsi que ses salaires dans les années 1970. (son employeur de l'époque ayant eu un incident informatique), il ne peut donc nous les communiquer. Merci
1 réponse pour «
connaitre la retraite d'un père décédé
 »
Réponse de pierrotfiftyemma
Le 01/04/2011 é 18h44
Bonjour pour connaitre la retraite de votre pere en 2002 savoir s il avait un virement automatique savoir dans quelle banque !! sinon demander a cette banque ? un relevé de compte en 2002 simplement d un mois il faudra payer mais ça vaux le coup sinon pour les salaires envoyer a la CNAV de votre region son numero de secu le nom et prenom du pere le nom de l employeur en 2002 son adresse votre adresse une enveloppe timbrée pour le retour cela va mettre du temps J PIERRE