Comment connaitre les avoirs de notre pere decede

Question de amine50 le 31/07/2013 à 09h46
Notre pere decede avait certainnement des comptes bancaires en plus d un compte ccp puiqu il etait retraite. Il semblerait que son epouse ait vide tous ses comptes losqu elle a vu qu il etait agonisant. J e precise que notre pere lui avait donne un procuration pour retirer son argent. Peut on acceder a ses comptes avant son deces et comment. Merci
2 réponses pour «
comment connaitre les avoirs de notre pere decede
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 21h53
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h33
Si vous ne connaissez pas le nom des banques où un défunt avez déposé ses avoirs, vous avez la posssibilité d'interroger le CIRNS tel 04 74 34 85 05 qui fera ce travail auprès des banques et des compagnies d'assurance vie/décès. Le CIRNS assure un suivi des réponses En outre vous pourrez connaîtres les comptes ouverts ou fermés.