670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil

Question anonyme le 30/01/2010 à 16h44
Dernière réponse le 07/11/2010 à 15h42
[ ! ]
Salut je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 1 ère s je veux devenir pilote mais je ne sais pas quelle filière suivre Spé math ou Spé phisique et quelles sont les procédures que je dois suivre ?? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
conseil
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h42
[ ! ]
L'aéroclub de Guelma offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion / théorie 06 ;mois pratique 50h de vol le diplôme PPL-A-VFR (licence de pilote privé-Avion-vol a vue) agrée par l'état algérien et reconnue nationale et internationale pour plus de détails , visitez le site web : www.acguelma.com e mail : proguelma@yahoo.fr tél : 0021337234338 a ma connaissance ils n'exigent pas de filiére précise *17 ans et plus * tu peux témécharger le dossier via site et voir leurs conditions d'admission
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis un lycéen de 17 ans et je passe mon bac math, l'année prochaine (2009-2010). Je passes
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a un dilemme des plus total j'ai 53 point à rattraper (c'est énorme) je dois choi
  • 1
    réponse
    Salut je veut devenire un pilote de l'aire, j'ai 14.90 de moyenne bac math 2011, quelles sont exacte
  • 1
    réponse
    Mon age si 16ans.je suis un lycéen. mon grand réve si devenir un pilote en air algerie.et si pour se
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en Terminale S, et j'ai peut être l'intention de passer en classe prepas dans le se
  • 1
    réponse
    Quelle sont les procédures à suivre pour devenir pilote en algérie
  • 1
    réponse
    Salut ; j'ai 17ans , Plutôt je dois y'avoir mon bac , et je veux devenir PILOTE ;mais je ne sais pa
  • 2
    réponses
    Quelles sont les etudes necessaires pour devenir un pilote en algerie, faut il suivre l'aéoronautiqu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.17