Conseil

Salut je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 1 ère s je veux devenir pilote mais je ne sais pas quelle filière suivre Spé math ou Spé phisique et quelles sont les procédures que je dois suivre ?? Merci d'avance
1 réponse pour «
conseil
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h42
L'aéroclub de Guelma offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion / théorie 06 ;mois pratique 50h de vol le diplôme PPL-A-VFR (licence de pilote privé-Avion-vol a vue) agrée par l'état algérien et reconnue nationale et internationale pour plus de détails , visitez le site web : www.acguelma.com e mail : proguelma@yahoo.fr tél : 0021337234338 a ma connaissance ils n'exigent pas de filiére précise *17 ans et plus * tu peux témécharger le dossier via site et voir leurs conditions d'admission
Référence(s) :
internet