670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil

Question anonyme le 30/01/2010 à 16h44
Dernière réponse le 07/11/2010 à 15h42
[ ! ]
Salut je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 1 ère s je veux devenir pilote mais je ne sais pas quelle filière suivre Spé math ou Spé phisique et quelles sont les procédures que je dois suivre ?? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
conseil
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 15h42
[ ! ]
L'aéroclub de Guelma offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion / théorie 06 ;mois pratique 50h de vol le diplôme PPL-A-VFR (licence de pilote privé-Avion-vol a vue) agrée par l'état algérien et reconnue nationale et internationale pour plus de détails , visitez le site web : www.acguelma.com e mail : proguelma@yahoo.fr tél : 0021337234338 a ma connaissance ils n'exigent pas de filiére précise *17 ans et plus * tu peux témécharger le dossier via site et voir leurs conditions d'admission
Référence(s) :
internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil
 »
  • 1
    réponse
    Voila je suis un lycéen de 17 ans et je passe mon bac math, l'année prochaine (2009-2010). Je passes
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a un dilemme des plus total j'ai 53 point à rattraper (c'est énorme) je dois choi
  • 1
    réponse
    Salut je veut devenire un pilote de l'aire, j'ai 14.90 de moyenne bac math 2011, quelles sont exacte
  • 1
    réponse