670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conseil

Question anonyme le 27/01/2010 à 22h51
[ ! ]
Salut je suis un lycéen j'ai 16 ans je suis en 1ère s je voudrai devenir pilote quels filière choisir l'anné prochaine svp Spé math ou Spé phizique??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conseil
 »
  • 1
    réponse
    Salut je suis lycéen j'ai 16 ans je suis en 1 ère s je veux devenir pilote mais je ne sais pas quell
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis a un dilemme des plus total j'ai 53 point à rattraper (c'est énorme) je dois choi
  • 1
    réponse
    Voila je suis un lycéen de 17 ans et je passe mon bac math, l'année prochaine (2009-2010). Je passes
  • 1
    réponse
    Bonjours je suis en Terminale S, et j'ai peut être l'intention de passer en classe prepas dans le se
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai u mon bac cette anné avec 16 de moyen ( ma filiére est Math )et je veu
  • 1
    réponse
    Bonsoir, j'ai 16 ans et je suis en premiere année au lycée et j'ai envie d'etre pilote de chasse pou
  • 38
    réponses
    Slt tt le monde je ss lyceen en 2eme oriente vers la filiere math technique contre mon choix je voud
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 1
    réponse
    Salut moi c'est daniel j'ai 15 ans et je voudrais devenir pilote.comment pourrai-je devenir pilote s
  • 17
    réponses
    Slt je ss Haroun j'ai 17 ans, je ss en terminale Maths je voudrai savoir le parcoure qu'on doit le p
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297