669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les démarches à suivre pour devenir pilote?

Question de mili sarsoura le 25/03/2011 à 13h43
[ ! ]
Je passe mon bac cette année filiére math et jvoudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour devenir pilote en algérie c'est à dire quelle fac ? faut t il passée un concour si oui ou ? quand ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles sont les démarches à suivre pour devenir pilote?
 »
  • 2
    réponses
    Slt j'ai 18 ans et je passe mon bac(math) cette année(2009-2010) et j'aimerais savoir quelles démar
  • 1
    réponse
    Je suis un éleve de 18 et je vais passer mon bac cette année(2009_2010) et j'aimerais savoir quelles
  • 4
    réponses
    Puis-je devenir pilote d'avion avec un bac scientifique option biologie? si oui quellles études supp
  • 2
    réponses
    Quelles sont les etudes necessaires pour devenir un pilote en algerie, faut il suivre l'aéoronautiqu
  • 1
    réponse
    Voila je suis un lycéen de 17 ans et je passe mon bac math, l'année prochaine (2009-2010). Je passes
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai u mon bac cette anné avec 16 de moyen ( ma filiére est Math )et je veu
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 4
    réponses
    Bonsoir/Bonjour je suis un élève de 18 ans.je passe mon bac ( informatique ) cette année . Je veux
  • 5
    réponses
    Mon age si 16ans.je fait mais etudes a lycee.et ma branche qui j'ai suivi si scientifiques , et si p
  • 1
    réponse
    Je suis en terminal (3TM).A ce que je peux devenir un pilote.quelle sont les conditions( l'age -moye
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.148