Conseil pour marchand de glace ambulant

Bonjour sivous pouvez maider ms sinon SVP donnez moi les cordonnes si vous connaissez quelqu un: j'ai une camionnette avec frigo de crème glacée et une machine à soft ice qui nesisite un courant de1500wat .j'ai 2grandes batteries mais le problème c'est quand j'ai essayé de travailler avec la machine à soft ice les 2 batteries étaient decharges (vides)dans 20minutes même l'éclairage je ne pouvais éclairer mon camion.merci atresbientot .
3 réponses pour «
Conseil pour marchand de glace ambulant
 »
Réponse de pierre martin
Le 01/02/2013 é 09h46
Vous ne pourrez rien faire avec des batteries Il faut que vous fassiez fonctionner votre camionette avec un petit groupe electrogène
Réponse de gerard.d
Le 01/02/2013 é 17h05
Bonjour, faire fonctionner le type de machine que vous vez sur batterie nécessite de connaître la tension (en volts et l'intensité en ampères) de votre machine. supposons que l'intensité soit de 5 ampères, sous 220 volts soit une puissance de 1100 watts il faut alors un convertisseur 12 ou 24 volts capable de délivrer au moins 1800 watts (puissance absorbée au démarrage du moteur du groupe frigo) cela implique des batteries de capacité de: 150 ampères qui ne tiendra la charge qu'une heure!! ou une 300 ampéres pour 2 heures la formule de calcul est: P(watts)= U (tension x I ampères) ce type de batterie est très cher, le convertisseur aussi, vaut mieux se brancher sur le secteur!!
Réponse de pierre martin
Le 01/02/2013 é 17h27
La meuilleure solution c'est le groupe electrogène a essence Vous en prenez un qui débite 2500watts ou 3000watts puisque vous dite que pour vos appareils il vous faut 1500watts + la lumière celà vous laisse une petite marge.Je ne vois pas comment vous pouvez faire autrement.C'est ce que utilisent souvent les vendeurs sur les marchés Cordialement