Vente de Machine a Glace Italienne Professionnelle

Site Internet Copiez collez le lien suivant : http://gongly.eu Ce site propose des machines à glace italienne robuste et à des prix ultra compétitifs, mais vous y trouverez également des turbines à crème glacée, des vitrines à crème glacée ...
7 réponses pour «
Vente de Machine a Glace Italienne Professionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2009 é 21h54
Site Internet Copiez collez le lien suivant : http://gongly.eu Ce site propose des machines à glace italienne robuste et à des prix ultra compétitifs, mais vous y trouverez également des turbines à crème glacée, des vitrines à crème glacée ... machine glace machine a glace machine à glace machine A glace machine a glace al italienne machine a glace italienne machine a glaces machine a glace occasion machine a glace professionnel machines a glace de machine a glace machines a glaces la machine a glace location machine a glace machine a glace d occasion machine glace a l italienne vente machine a glace machine a glace professionnelle achat machine a glace machine a creme glace machine a glace italienne a machine a glace italienne occasion machine fabrication glace location machine a glace italienne machine a glace a l italienne de machine a glace italienne machine a glace pro location de machine a glace machin a glace
Référence(s) :
http://gongly.eu

http://www.gongly.eu
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 14h35
Si vous êtes à la recherche de machines à glace italienne de type professionnelles, je vous conseille de vous adresser à la société Glaces Italiennes dont vous trouverez l'adresse du site en référence à ce message. Glaces Italiennes comme son l'indique est spécialisée dans la vente, la location de machines à glace professionnelles pour les professionnels. Cordialement Roger
Référence(s) :
http://machines.glaces-italiennes.com/
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 14h10
Machine a glace professionnelle Garantie avec un sav sérieux , je vous conseille www.machine-a-glace.com copiez le lien dans votre navigateur. vous aurez affaire a une entreprise sérieuse qui font les réparations. location ou achat , ils sont sérieux et je les recommande. une cliente satisfaite
Référence(s) :
je suis cliente
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 08h42
Www.sourcing-glacier.com : site de materiel glacier proposant entre autres des machines a glaces italiennes.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 23h34
Je ne sais pas si ses affaires vont mal mais en tout cas il coure pas après le client lol Je vous raconte notre histoire personnelle : nous prenons contact avec M. Gris pour venir le voir le lundi de Pentecôte. Il nous demande de confirmer par mail notre venue pour dixit ne pas nous oublier. Mail fait le jour même de l'appel pour être certains de le voir comme prévu le lundi 28 mai 2012 à son "entreprise". Nous voilà partis le 28 à 7h30 du matin (nous sommes à 350 Kms de l'entreprise) nous arrivons aux environs de Brioude et nous l'appelons pour lui signaler notre arrivée. Pas de réponse on se dit il est occupé il va consulter et nous recevoir comme prévu. Nous arrivons enfin devant un entrepôt enfin plutôt une maison avec une déchetterie autour ! Nous appelons sur tous les numéros possible tout en faisant le tour du dit entrepôt toujours pas de réponse. Nous allons manger puis nous revenons nous garer devant toujours en appelant régulièrement. Nous avons abandonné à 14h après 3 heures d'attente pour rien. Nous avons laissé un dernier message en disant que nous faisions demi tour. Aujourd'hui donc 10 jours plus tard toujours pas de nouvelle de ce monsieur. Il a fallu que nous appelions pour s'entendre dire que nous aurions du l'appeler la veille "un dimanche" alors qu'il est fermé pour confirmer notre venue et cela malgré notre mail de confirmation ! Quand nous lui avons dit avoir fait 700 kms pour se faire un restaurant il a répondu "Voilà" super le dialogue. Alors à tous ceux qui hésite à lui acheter une machine à glace nous voudrions dire attention ce monsieur n'est pas professionnel, culotté, son entreprise n'est autre qu'un entrepôt lambda sous des dehors mal entretenu qui ne font pas professionnels du tout. Et pour le nom de son entreprise comme le disait je pense justement mon mari sa femme doit s'appeler Annie : gris i anni lol
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h06
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
J'ai commander 3 machines sur ce site les gens sont tres sympa ce sont des machine qui vienne direct d usine donc pas de soucis et les prix sont forcement beaucoup moins cher www.machines-a-glace-italienne.com j'ai recu tres vite mes machines elle son de bonne qualité avant j avais une debref et elle a peter au bout de 1 ans et demi et je l avais payer beaucoup plus cher aller voir le site la www.machines-a-glace-italienne.com
Référence(s) :
www.machines-a-glace-italienne.com j 'ai ete satisfaite
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h13
Bjr je voudrai savoir si vous exercez tjr ce metier et si cela est rentable merci