Contenu epreuves concours conseiller emploi anpe

Pouvez vous me donner des détails sur le contenu des épreuves (concours 2009) dont l'anpe me dit qu'il s'agit de mise en situation ; c'est urgent je passe le 2/7/09 merci a tous
3 réponses pour «
contenu epreuves concours conseiller emploi anpe
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 10h39
Va sur le forum travail social et là t'as plein de réponses;...
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 20h06
Bonjour, je ne sais pas t'es dans quel département , en ile de france on l'a passé le 25/06/2009, on était plus de 2000 personnes! Bref on nous distribué un paquet contenant 8 livret s, une feuille à cocher ou plutot à remplir des rectangles minuscules . il y avait un qui était chronométré, donc lire vite et répondre à des questions(90 propositions) puis faire le reste en lisant les situations et le contexte et choisir une réponse qui convient.La concentration, la lecture rapide et l'analyse sont très indispensables.Ils ont pris notre feuille de réponse mais tout le paquet même les feuilles de brouillons.
Référence(s) :
j"ai passé le concours.
Réponse anonyme
Le 27/06/2009 é 01h03
Bonjour, tu as passé les épreuves le 25, les questions étaient basées sur quoi en générale?
Référence(s) :
je passe le concours le 2/07/2009 également