670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DAEU, ANPE ET RSA

Question de Gio69 le 28/02/2012 à 11h43
Dernière réponse le 13/02/2013 à 15h13
[ ! ]
Bonjour, je suis incrite a pole emploi depuis environ 2 mois, je percois depuis peu le rsa...et, je suis inscrite au daeu...vais-je perdre mes droits si l'anpe apprend que je suis au daeu ? si l'anpe l'apprend, va t'elle en parler à la caf v qu'ils sont en contact ? merci de votre réponse
Répondre
4 réponses pour « 
DAEU, ANPE ET RSA
 »
Réponse de Gio69
Le 01/03/2012 é 11h06
[ ! ]
HELP SVP !!! personne ne saurait répondre ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h07
[ ! ]
Bonjour, je sais pas trop mais je pense que si t' as le statut de stagiaire, Pôle emploi pourrait normalement accepter ta situation. Par contre si t' as le statut d' étudiant, je pense pas que Pôle emploi serait d' accord car le statut d' étudiant n' est pas considéré comme demandeur d' emploi. Je connais pas ta situation: -si tu es en fin d' études du daeu, peut-être qu' il te reste juste 1 ou 2 mois à supporter ta situation, -si tu vas commencer le daeu cette année 2012/2013, tu devrais demander à ton conseiller le dossier AISF (attestation d' inscription à un stage de formation), car c 'est avec ce dossier, que tu pourras normalement obtenir le statut de stagiaire et pouvoir garder le rsa. Moi, en ce qui me concerne, on m' a parlé de ce dossier pour garder mes allocations et pour avoir le statut de stagiaire.
Répondre
Réponse de ellis
Le 11/02/2013 é 19h18
[ ! ]
As-tu eu des problèmes avec l' anpe et la caf ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Bonjour, je pense que si on a le statut de stagiaire, on a pas de problème avec pôle emploi car un ou plusieurs dossiers sont fait pour ce genre de cas, notamment le dossier "aisf " . Par contre, pour la caf, je sais pas.
Référence(s) :
Daeu pôle emploi aisf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DAEU, ANPE ET RSA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.224