Bonjour,
J'ai achete un terrain avec un permis de construire et j'ai appris que pour transferer le permis de construire il faut 4 mois(2 mois pour la mairie + 2 mois de recours de tiers)
Puis-je construire en gardant le permis de construire au nom du propietaire du terrain?
Si oui quelles sont les risques?
Merci pour vos reponses
Bonsoir,
vous voulez construire sur un terrain vous appartenant avec le permis de construire décerné à l'ancien propriétaire ??
Ce permis ne vous appartient pas!
Ne jouez pas avec le feu, vous risquez de vous brûler !
La procédure peut paraître longue, mais je vous conseille de refaire les démarches
D'autant plus (je pense), que votre projet de construction ne ressemblera en rien
à celui de l'ancien proprio
Bonsoir
Merci pour votre reponse
Je vais la construction qui se trouve sur le permis.
J'ai lu sur le net que le permis etait decerne pour un terrain et non a une personne et donc je pensai qu'on pouvait construire avec le permis a un autre nom.
Cordialement
Méfiez vous, tguince, des personnes mal-intentionnées pourraient vous mettre des bâtons dans les roues !
Ceci dit, moi, à votre place, je ferais un nouveau dépôt de permis (qui sera approuvé par la mairie) quitte à attendre 4 mois, mais je dormirais tranquille sur mes deux oreilles
Vu qu'il y a eu un premier dépôt de demande de permis de construire, la procédure pourrait être accélérée