670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construction d'une maison avec le PC non transfere

Question de tguince le 12/07/2011 à 16h49
Dernière réponse le 12/07/2011 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai achete un terrain avec un permis de construire et j'ai appris que pour transferer le permis de construire il faut 4 mois(2 mois pour la mairie + 2 mois de recours de tiers) Puis-je construire en gardant le permis de construire au nom du propietaire du terrain? Si oui quelles sont les risques? Merci pour vos reponses
Répondre
3 réponses pour « 
Construction d'une maison avec le PC non transfere
 »
Réponse de electrik
Le 12/07/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir, vous voulez construire sur un terrain vous appartenant avec le permis de construire décerné à l'ancien propriétaire ?? Ce permis ne vous appartient pas! Ne jouez pas avec le feu, vous risquez de vous brûler ! La procédure peut paraître longue, mais je vous conseille de refaire les démarches D'autant plus (je pense), que votre projet de construction ne ressemblera en rien à celui de l'ancien proprio
Répondre
Réponse de tguince
Le 12/07/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir Merci pour votre reponse Je vais la construction qui se trouve sur le permis. J'ai lu sur le net que le permis etait decerne pour un terrain et non a une personne et donc je pensai qu'on pouvait construire avec le permis a un autre nom. Cordialement
Répondre
Réponse de electrik
Le 12/07/2011 é 22h32
[ ! ]
Méfiez vous, tguince, des personnes mal-intentionnées pourraient vous mettre des bâtons dans les roues ! Ceci dit, moi, à votre place, je ferais un nouveau dépôt de permis (qui sera approuvé par la mairie) quitte à attendre 4 mois, mais je dormirais tranquille sur mes deux oreilles Vu qu'il y a eu un premier dépôt de demande de permis de construire, la procédure pourrait être accélérée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Construction d'une maison avec le PC non transfere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.983