Consultant en nettoyage et entretien

Bonjour je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en nettoyage industriel et je suis la recherche des logiciels, programmes, supports, qui peuvent me permettre de : réaliser des appels d'Offres Propreté, Audit Propreté, Grille des surfaces et des temps Comparaison des cadences de travail, avant et après réorganisation Planification des tâches Répartition du travail Plan d’organisation Scénarios envisageables Besoins en formation Tableau des coûts, entre l’ancienne et la nouvelle organisation Economies réalisables
6 réponses pour «
consultant en nettoyage et entretien
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 10h48
Monsieur, Factea Group est un des leaders du conseil en achats en France et se développe en fédérant des spécialistes sur les familles ou les thématiques achats. Nous avons créé et faisons croître une coalition de sociétés affiliées. Chacune d’entre elles nous rejoint parce que cela lui permet… 1. de faire croître son chiffre d’affaires 2. d’être accompagnée et sécurisée dans son développement... 3. ...tout en restant maître chez soi Nous souhaitons actuellement développer une offre sur la Famille Achats de prestations de nettoyage industriel. Je souhaiterais pouvoir échanger avec vous sur ce sujet. Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : smazurel@factea.com
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h28
Bonjour , je souhaiterais créer la même activité que vous en Alsace mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, en ce qui concerne les étapes de la création. je souhaiterais savoir s'il y'a des exigences de diplôme pour ouvrir son cabinet de conseil en nettoyage ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 21h01
Bonsoir je gère actuellement une société de nettoyage de 40 salariés dans le sud de la france département (07). J’éprouve des difficultés a mettre en place le suivi qualité et a répondre a des marchés publics ou privés. Merci de me contacter afin d'élaborer avec vous les marches suivre. Bien cordialement Lionel Mazoyer
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 19h03
Bonjour, Je suis consultant dans le domaine du nettoyage. J'ai 33 années d'expérience pendant lesquelles j'ai mis en place des système qualité, répondu à des appels d'offres publics et privés, optimisé des chantiers ou des entreprises de propreté. Je reste à votre disposition.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 01h26
Bonjour, Ayant une longue expérience dans le domaine de la propreté, je peux vous apporter mon aide dans votre problématique de suivi de la qualité et de réponses à des appels d'offres publics ou privés. J'ai travaillé dans des groupes nationaux et internationaux mais également dans des entreprises régionales ou locales. Restant à votre disposition Cordialement
Référence(s) :
HLM, transports en communs, conseils régionaux, hôpitaux, laboratoires pharmaceutiques, grande distribution, groupes industriels.
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 15h42
Bonjour , je souhaite ouvrir un cabinet de conseil en nettoyage industriel mais je ne sais pas si il y a de la demande. cordialement