Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Quel est le nombre d'heures max pour un mi-temps?

Question de icetorch42 le 11/08/2009 à 11h49
Bonjour, Je suis conjoint collaborateur dans la société de ma femme et je travail à mi-temps dans une société de propreté. Quels est le nombre d'heures maximum que je peux faire dans cette société de nettoyage tout en restant dans la légalité? Je pose cette question car mon patron qui m'embauche à mi-temps me dit que d'après la convention collective (que je ne connais pas), je peux faire jusqu'à 35h, est ce vrai?
1 réponse pour «
Quel est le nombre d'heures max pour un mi-temps?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 13h38
Un temps partiel est 20 heures par semaine le mi-temps est la moitié du temps complet me confirmer le nombre d'heures par semaine ?
Référence(s) :
secretaire assistante souhaitant un poste a mi temps (accidenteé du travail)