670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Consultation pour tous se qui aime les affaire

Question de maitre001 le 14/10/2011 à 04h08
Dernière réponse le 17/10/2011 à 20h51
[ ! ]
Salut moi sais maitre issoufou je suis la pour tous se qui veulent que leur affaire marche laissez moi un mots
Répondre
11 réponses pour « 
consultation pour tous se qui aime les affaire
 »
Réponse de canounet
Le 14/10/2011 é 11h25
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, chamans, guérisseurs, sorciers, devins = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours en donner à ce "maître" !
Répondre
Réponse de maitre001
Le 14/10/2011 é 14h09
[ ! ]
Merci pour votre question je suis sur se cite pour montré le vrais chemain a se qui en ont besoin avec mon don que jais leur amené a trouvé la reussite
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/10/2011 é 14h14
[ ! ]
ça n'était pas une question mais une information à combien monnayez-vous votre don ? remboursez-vous en cas d'insuccès ?
Répondre
Réponse de maitre001
Le 14/10/2011 é 14h18
[ ! ]
Bon ajouté moi ok et je vais vous montré de quoi je suis capable en commençant pas vous ok maitre-issoufou@hotmail.fr
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 15/10/2011 é 16h06
[ ! ]
Bonjour Canounet, bonjour 001 mètre (c'est pas beaucoup). Bien dit et bien envoyé, Issoufou (ou "y s'en fout", ou "ils sont fous") ! On est tous très impatients de voir de quoi vous êtes capable (Ouaiiis !) Ne nous décevez pas Ce serait trop dommage ! On attend...
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/10/2011 é 21h39
[ ! ]
à quoi voulez-vous qu'on vous ajoute cheeeeeeeeeeeeer maîîîîîîîîîîîîîîîî^tre ? à la longue liste des arnaqueurs ?
Répondre
Réponse de maitre001
Le 16/10/2011 é 11h31
[ ! ]
Oui merci pour se que tu vien de dire mais je pense que contacte moi et tu vera de quoi je suis capable (00225)09 07 81 38
Répondre
Réponse de JUNOTA
Le 16/10/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour. Mais justement, nous sommes deux à vous contacter ici actuellement. Pourquoi ne pas oeuvrer au grand jour, et sous les yeux des internautes ? Auriez-vous peur de montrer "devant tout le monde", ce dont vous êtes "capable" ? Refuseriez-vous de faire, ici, une démonstration de vos "pouvoirs" (dont nul ne saurait douter) ? (ce serait alors une vraie remise en cause de votre crédibilité)(et bien indigne de vous) On attend donc, rapidement de votre part, une preuve ou une manifestation visible de votre efficacité. Bien à vous.
Répondre
Réponse de maitre001
Le 17/10/2011 é 10h38
[ ! ]
Ok jais bien compris votre preocupation mais jais merais le fait avec vous a istence et avec une cam prené ma boite et ajouté moi demain a 10H DE MON PAYS POUR LA DEMONSTRACTION OK
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/10/2011 é 10h47
[ ! ]
Bof, pas du tout envie de vous offrir la parole
Répondre
Réponse de maitre001
Le 17/10/2011 é 20h51
[ ! ]
Ok merci 'avoir echangé avec moi de toute façon je nais rien a y gagné ok mais comme le cyte est très bon a cose de sa je suis venu ecahngé avec vous mais comme ausi on ne sais pas quiq est qui a cose de sa autre personne vienne jouer sur ce site mais sa vas allé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
consultation pour tous se qui aime les affaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.039