Voyants, médiums, marabouts, gourous, chamans, guérisseurs, sorciers, devins = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours en donner à ce "maître" !
Merci pour votre question je suis sur se cite pour montré le vrais chemain a se qui en ont besoin avec mon don que jais leur amené a trouvé la reussite
Bonjour Canounet, bonjour 001 mètre (c'est pas beaucoup).
Bien dit et bien envoyé, Issoufou (ou "y s'en fout", ou "ils sont fous") !
On est tous très impatients de voir de quoi vous êtes capable (Ouaiiis !)
Ne nous décevez pas
Ce serait trop dommage !
On attend...
Bonjour.
Mais justement, nous sommes deux à vous contacter ici actuellement.
Pourquoi ne pas oeuvrer au grand jour, et sous les yeux des internautes ?
Auriez-vous peur de montrer "devant tout le monde", ce dont vous êtes "capable" ?
Refuseriez-vous de faire, ici, une démonstration de vos "pouvoirs" (dont nul ne saurait douter) ?
(ce serait alors une vraie remise en cause de votre crédibilité)(et bien indigne de vous)
On attend donc, rapidement de votre part, une preuve ou une manifestation visible de votre efficacité.
Bien à vous.
Ok jais bien compris votre preocupation mais jais merais le fait avec vous a istence et avec une cam prené ma boite et ajouté moi demain a 10H DE MON PAYS POUR LA DEMONSTRACTION OK
Ok merci 'avoir echangé avec moi de toute façon je nais rien a y gagné ok mais comme le cyte est très bon a cose de sa je suis venu ecahngé avec vous mais comme ausi on ne sais pas quiq est qui a cose de sa autre personne vienne jouer sur ce site mais sa vas allé