669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

GRAND MAITRE SPIRITUEL GUERISSEUR Contact Whatsapp: +22995854790

Question de Maitrespirituel le 04/09/2019 à 21h16
Dernière réponse le 04/09/2019 à 23h30
[ ! ]
Bonjour mes frères et soeurs.Je suis le Grand maître voyant spiritualiste du Bénin. Je suis là pour vous aider à résoudre vos différents problèmes.Si vous avez besoin de mes prestations,veuillez bien vouloir m'écrire ou m'appeler directement sur mon whatsapp: +22995854790. - Voyance et consultation: Cela vous permettra de découvrir vos problèmes qui sont liés aux blocages dans votre vie et prédir l'avenir afin de trouver une solution adéquate dans l'immédiat.Connaître aussi les conduites à suivre dans votre vie afin de réussir dans sur tous les plans. - Calebasse magique - Valise magique - Bague d'amour , savon d'amour et parfum d'amour - Bague et savon de chance pour attirer la clientèle et faire un bon chiffre d'affaire. - Savon et Bague magique de réussir aux examens et concours puis trouver un emploi. - Protection et Chance -Rituel de retour d'affection de votre bien aimé (Foyer heureux) - Protection Générale contre les mécréants. - Rituel spirituel pour gagner un procès et calmer une affaire de la police ou de justice ou une tension -Rituel de désenvasement. -Gagner un projet en compétition ou obtenir un marché d'affaire - Autres rituels et divers produits de santé et de soins. NB: Je suis reconnu par plusieurs personnes dans le monde entier à travers l’efficacité de mes prestations et services dont je fais preuve dans mon travail.Avec moi c'est la satisfaction totale. soyez sérieuse quand vous me contactez. Contactez moi au +22995854790 (Appel et whatsapp). Tout vos colis seront envoyés par DHL ou par la poste. Que les mânes de nos ancêtres veillent sur vous! Ici c'est la solution à vos problèmes. -
Répondre
1 réponse pour « 
GRAND MAITRE SPIRITUEL GUERISSEUR Contact Whatsapp: +22995854790
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 23h30
[ ! ]
Stretchfolie, Machinenstretchfolie, Handstretchfolie, alle Farben, alle Gren. Reifentten. Reifentten ohne Logo. Reifentten mit Logo. Hochwertige Waren vom Produzent. Fabrikverkauf. Versand am gleichen Tag aus Frankfurt. Bis 95 % gnstiger als auf dem Markt. Mllscke und Vieles mehr. Info auf: http://folmaxx.pw/ Mit freundlichen Gren Anna Seibel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
GRAND MAITRE SPIRITUEL GUERISSEUR Contact Whatsapp: +22995854790
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261