670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La MSA conteste IPP de l'expert

Question anonyme le 01/02/2013 à 14h33
Dernière réponse le 26/03/2013 à 20h46
[ ! ]
Bonjour, suite a une maladie professionnelle du coude, j'ai été licencier pour inaptitude. juste avant mon licenciement, le medecin conseil de la MSA me déclare guérit!!! donc pas de reconnaissance de ma douleur... j'ai contester cet avis, et tout ça m'a emmener devant un tribunal. le tribunal m'envoi chez un medecin expert pour evaluer ma douleur, et apres avoir examiner mon coude, il constate des calcifications, tendinite chronique ect... il m'accorde 5% ipp + 15% de taux sociaux professionnel suite a la perte de mon emploi... De nouveau devant le tribunal, a ma grande surprise, la MSA conteste les 15% sociaux professionnel!!!! que dois je faire?? je suis un peu perdu, je suis au chomage sans diplome. merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
3 réponses pour « 
la MSA conteste IPP de l'expert
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/02/2013 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Je vous suggère de vous adresser à la FNATH de votre département. Cette association vous aidera à vous défendre devant la CNIT. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai pris rendez vous avec la FNATH. cordialement.
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/03/2013 é 20h46
[ ! ]
Si tu est inapte par rapport a ta mp fait une demande mdph avec reeducation et formation professionnelle 1226 7 et 5213 1 2 et 3 du code du travail tu sera payee avec les indemnites journalieres de l,at fait d,autres examens pour voir si tu n,as pas d,autres mp electromyogramme des membres superieur et echographie des coudes et epaules va voir la cgt pour ton licenciement salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la MSA conteste IPP de l'expert
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.472