La MSA conteste IPP de l'expert

Bonjour, suite a une maladie professionnelle du coude, j'ai été licencier pour inaptitude. juste avant mon licenciement, le medecin conseil de la MSA me déclare guérit!!! donc pas de reconnaissance de ma douleur... j'ai contester cet avis, et tout ça m'a emmener devant un tribunal. le tribunal m'envoi chez un medecin expert pour evaluer ma douleur, et apres avoir examiner mon coude, il constate des calcifications, tendinite chronique ect... il m'accorde 5% ipp + 15% de taux sociaux professionnel suite a la perte de mon emploi... De nouveau devant le tribunal, a ma grande surprise, la MSA conteste les 15% sociaux professionnel!!!! que dois je faire?? je suis un peu perdu, je suis au chomage sans diplome. merci d'avance pour vos réponse.
3 réponses pour «
la MSA conteste IPP de l'expert
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/02/2013 é 10h47
Bonjour, Je vous suggère de vous adresser à la FNATH de votre département. Cette association vous aidera à vous défendre devant la CNIT. Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h10
Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai pris rendez vous avec la FNATH. cordialement.
Réponse de odette 13
Le 26/03/2013 é 20h46
Si tu est inapte par rapport a ta mp fait une demande mdph avec reeducation et formation professionnelle 1226 7 et 5213 1 2 et 3 du code du travail tu sera payee avec les indemnites journalieres de l,at fait d,autres examens pour voir si tu n,as pas d,autres mp electromyogramme des membres superieur et echographie des coudes et epaules va voir la cgt pour ton licenciement salut