Taux attribuer ipp de 25%

Question de remyvincent le 18/07/2011 à 09h53
Bonjour suite a un accident de voiture en allant au travail en 2001 ou j'ai hu des problemes cervicals et licencier pour inaptitude mis a la cotorep puis reclasse par cap emploi taux d'invalidite de 6% puis 12% puis operation d'une artrodese cervical il y a 18 mois nouveau taux de 25% et aujourd hui de nouveau licencier pour inaptitude avec danger immediat par le medecin du travail ...questions...aujourd hui toujour de grave sequelles douleurs etc tjr sur morphine etc.. ne peu pas travailler ..en consolidation par le medecin conseil qui ma mis a 25% ipp pas grand chose pour vivre ma question puije avoir plus en ipp , de plus il y a 10 que j'ai eu cet accident j'avait une assurence conducteur au pret de m.m.a il non pas dennai suite car mon taux etait inferieure a 10% a l'epoque je ne suis plus a cette assurance mes j'ai le droit a un recour? car je nai jamais etait imdemniser merci de votre conseil ...reponses ..cdlt
1 réponse pour «
taux attribuer ipp de 25%
 »
Réponse de odette 13
Le 15/05/2012 é 21h24
Tu rentre dans le cadre du l 5213 1 2 et3 tu peut toujours lefaire ca dure de 10 a30 mois payes par ton ancien patron en indemnites journalieres va voir la cgt p our ton licenciement pour le taux d ipp vois ton medecin et unmedecin conseil pour l assurance je ne sais pas va voir la maison du droit bon courage