Taux ipp

Peut on cumuler taux ipp accident du travail et taux ipp maladie professionelle
3 réponses pour «
taux ipp
 »
Réponse de odette 13
Le 16/05/2012 é 18h32
Bien sur c est pareil mais il faut plus de 9 pour cent pour avoir une deuxieme rente c est mon cas
Réponse de kerom
Le 28/01/2014 é 06h02
Bonjour Odette 13 Je suis un peu perdu avec les IPP , je compte sur vous pour m’éclairer J'ai eu 2 accidents du travail le 1er en 2006 avec 6% le 2eme en 2008 avec 10% J'ai fais la demande à la cpam pour faire un cumul des ces 2 IPP , j'ai reçu un refus et comme je suis adhérant à la FNATH j'ai demandé leurs avis eux aussi m'ont dit que c'est normal que ça soit refusé J'attend votre réponse Odette 13 avec impatience Avec mes remerciements d'avance
Réponse de odette 13
Le 28/01/2014 é 16h42
Salut kerom et bonne annee c,est juste moi aussi je suis dans ce cas d,abord il faut voir ton medecin qui te fasse faire des radios ou irm pour voir si tu n,as pas une aggration de tes at et voir aussi si les taux d,ipp sont juste d,apres la fnath la secu minore les ipp depuis quelque temps. sinon il te faut faire un bilan des coudes voir si tu n,as pas d,autres mp echographie pareil pour les epaules si tu as mal. il te manque 4%pour avoir une deuxiemerente tu peut aussi faire un electromyogramme pour voir les cannaux carpien et de guyon moi aussi il me manque 4% et j,ai fait des rechutes. bonsoir.