|
|
Contestation fiche de paye agent contractuel Etat
Question posée le 28/08/2008. 326 affichages.
Bonjour,
J'ai été agent contractuel de l'Etat jusqu'au 29 février 2008.
Au 28 août 2008, j'ai remarqué que l'indice brut indiqué sur mes fiches de paye ne correspond pas à l'indice brut fixé dans mon contrat de service signé avec une administration d'Etat.
Je souhaite donc contester ces fiches de paye:
- de quel délai dispose-je pour le faire?
- le fait que les indices bruts indiqués sur le contrat et sur la fiche de paye ne correspondent pas est-il une raison suffisante?
- que puis-je faire au niveau du tribunal si l'administration qui a émis ces fiches de paye et signé le contrat refuse de me répondre?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien à vous
Olivier
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "Contestation fiche de paye agent contractuel Etat" : |
|
|
Fiche de paye
|
Question posée le 03/11/2008
je recherche mes fiches de payes de l'année 1969 , petit boulot de l'époque mais pas compt... lire la suite
|
|
|
Fiche état civl
|
Question posée le 12/10/2007
puis je rédiger moi même ma fiche état civil sans psser à la mairie de mon domicile ? Si o... lire la suite
|
|
FICHE DE PAYE
|
Question posée le 09/06/2005
BONJOUR
EST CE QUE LES ATTESTATIONS D EMPLOI FOURNIES PAR LA PAJE ONT VALEUR DE FICHES ... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|