Continental edison

Question de jeantout le 22/10/2012 à 07h57
Bonjour a ttes et a ts; je possede un lave vaiselle continental edison du type (CELV 126 FSA ) depuis quelque temps les voyants rinçage et sechage clignotent ensenbles . et ce-ci sur presque tt les programme maintenant merci de votre reponse
3 réponses pour «
continental edison
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h08
Bonjour j ai le meme probleme aver vous trouver la solution
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h22
Bonjour , une solution a t' elle été trouvée?
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 19h29
J'ai le même souci, il ne le fait pas sur eco mais sur tout les autres modes, je le fait tourner au vinaigre, on verra bien!!!