Continuer ces etude apres le BTS au canada

Question de ymel le 18/10/2009 à 18h11
Je suis etudiant en 2eme annee genie civil .alors apres mon BTS j' aimerai continuer mes études cycle ingenieur au canada . ma question est de savoir comment faire pour y parvenir.
2 réponses pour «
continuer ces etude apres le BTS au canada
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 15h45
Bonjour je m'appelle Mehdi je suis marocain j'ais pris mon baccalauréat année derniere en branche sciences physique-chimie j'ais passe une année a l'université mohammed V Rabat-agdal a la faculté des sciences j'aimerais passer mes etudes a canada je veux une petite aide de plus d'information ou des idée sur des universités canadien au domaines de physique -chimie ou d'informatique car j'ais deja etudier ce matier j'ais pas d'information au ce demaines en bureautique et programation des systeme d'algorithme j'aimerais bien que quelqu 'un qui peut m'aider merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h45
Moi aussi je suis etudiante en BTS 2eme année je voulez etudié en canada aprées mon bts incha2allah pouvez vous m'aidez? et merci
Référence(s) :
tiza