En quete de bourse d'etude pour le canada ou les etats unis

Question de vako le 21/09/2011 à 19h43
Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un BTS depuis 2008,par manque de moyen financier je n'ai pas pu continuer en cycle ingenieur et depuis lors je suis en quete de soutien financier pour terminer mes etudes de marketing au canada ou aux etats unis je vous lance un cri de coeur aidez moi
2 réponses pour «
en quete de bourse d'etude pour le canada ou les etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 03h22
Je veux obtenir une bourse d'etude apres le bac,je suis en classe de la terminale c....et je suis ivoirien
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 03h22
Je veux obtenir une bourse d'etude apres le bac,je suis en classe de la terminale c....et je suis ivoirien,