Contours d'oreille à céder à petit prix - Page 2

Question de tikkia64 le 19/03/2013 à 16h18
Bonjour, Suite à décès, j'ai trois prothèses auditives contour d'oreille chair à céder : Siemens S1 pour oreille gauche Danavox (Danemark) 133 AGC...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
Contours d'oreille à céder à petit prix
 »
Réponse de magidoff
Le 26/03/2015 é 21h17
Microsoft Technical Support À : magid.93@hotmail.fr CS3UR.GNRL.EU.00.FR.TPR.RAB.CS.1FL.ADK.00.PI@css.one.microsoft.co Monsieur Sfar, Je suis F... B.... du Support Technique Microsoft. J'ai eu plaisir à travailler avec vous pour débloquer vote boite Email.J'espère que vous êtes satisfait du service que je vous ai fourni. Si, pour quelque raison, vous n'étiez pas entièrement satisfait du support que nous vous avons fourni, je vous remercie de nous contacter rapidement pour nous en informer.Comme convenu, votre demande de support va maintenant être archivée. Si votre problème n'a pas été totalement résolu, ou si vous avez des questions complémentaires, :Merci d'avoir contacté le Support Technique Microsoft.Cordialement,ce ci pour vous montrer que je viens d'ouvrir mon compte mail après une semaine de tractation et que un téchnicien microsoft l'a débloqué donc je je n'ai pas pu vous répondre plus tôt . Madame GIBERT je suis peu vexé du : " j'ai été bien naïve en vous faisant confiance ?" car le chèque comme je l'ai dit sur le 09 84 49...et le 06 59 68...a était envoyé à l'adresse suivante au 12 rue de la brise 64600 .ANGLET.Pourquoi vous ne l'avez pas REÇU JE NE SAIS PAS MOI JE PEU VOUS donner le talon du chèque et son numéro .je VAIS DEMANDER 0 LA POSTE DEMAIN QUEL SONT LES RÉCLAMATIONS POSSIBLE et vérifier à LA BANQUE DE MON FILS QUE DOIS JE FAIRE ? car ce chèque personne ne peux l'encaisser puisque votre nom y figure. soit on annule le chèque et j'envoi un autre mais le courrier doit atterrir quelque part et cela m'étonne car je ne me suis pas trompé de destinataire .JE VAIS vous aviser dés demain pour voir ensemble la conduite à suivre car je suis vraiment très navré !!!
Réponse de tikkia64
Le 26/03/2015 é 22h35
Monsieur Sfar, Je vous remercie de m'avoir appelée ce soir pour me rassurer sur l'envoi de votre règlement. Mettez-vous à ma place, si vous attendiez le règlement du colis que je vous ai adressé il y a maintenant un mois 1/2... Vous comprendrez que je puisse perdre patience et puisse avoir des doutes.J'ai un peu de mal à concevoir que La Poste mette tant de temps pour acheminer le courrier. Malgré tout je vais quand même me renseigner pour être certaine qu'il n'y a pas de courrier en souffrance au bureau de poste et je vous rappellerai demain pour vous donner la réponse que l'on me fera. Comme vous le dites, mon nom est bien indiqué sur le chèque et je vous confirme que l'adresse où nous habitons est exacte. Nous allons donc attendre jusqu'à la fin de cette semaine et si la lettre ne m'est toujours pas parvenue (je vous enverrai un message via le site), je vous suggère de faire opposition sur ce chèque et de m'en adresser un autre dans les meilleurs délais. Cordialement,
Réponse de tikkia64
Le 27/03/2015 é 19h33
Monsieur Sfar, Comme vous me l'avez demandé j'ai contacté mon bureau de poste. On m'a assuré qu'il n'y avait actuellement aucun courrier en souffrance. J'ai d'ailleurs reçu du courrier aujourd'hui, tout à fait normalement. Si demain matin la lettre n'est pas distribuée, je vous demande de faire opposition sur le chèque que vous m'avez annoncé par votre message du 12 mars dernier, et de me renvoyer un autre chèque du même montant pour que je puisse encaisser votre règlement. Cordialement,