Pension d'invalidité

Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité totale bilatérale. De l'oreille Droite,surdité brusque il y a 21 ans et de la Gauche post opératoire suite à un accident. Mon oreille gauche après 1 IRM confirme que je ne pourrai pas avoir 1 implant cochléaire et la droite on me propose un appareil mais si celui ci n'est pas efficace on me mettra un implant cochléaire si cela est possible. Ai je droit à une pension d'invalidité?
1 réponse pour «
pension d'invalidité
 »
Réponse de PatrickC
Le 23/11/2009 é 11h04
Bonjour avec votre handicap vous aurez une pension d'invalidité de 80%. Je suis devenu sourd moi même il y a 6 ans cause d'une méningite, j'ai été appareillé mais n'étant pas concluant j'ai été implanté et maintenant j'entend bien, si vous voulez poser dees question sur l'implant vous pouvez vous rendre sur le site CISIC il y a un forum ou vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez..Cordialement