Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Contractuelle fonction publique hospitalire

Bonjour, Je souhaiterai une confirmation d'une info donnée par un syndicat : Je travaille en CDD au HCL et la fin de mon contrat est le 30 juin (je ne suis pas stagiaire, ni fonctionnaire) /: je souhaitera savoir si mon contrat est de type droit privé ou droit public ?? En effet si il s'agit de droit privé (comme me l'a dit le syndicat) mes allocations chomages me seront directement versées par l'ASSEDIC. je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma demande.
1 réponse pour «
contractuelle fonction publique hospitalire
 »
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 22h46
Droit publique !! Je sort d'un an de chômage dû à un départ en formation et cette dernière m'était versé par les HCL ,après avoir monté un dossier aux affaires statutaires au 162 av lacassagne Lyon 3 je crois ... Mais c'est galère il faut actualisé auprès et de pôle emploi,et des HCL !! Voilà ;)