670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDI après 6 ans de CDD education nationale

Question anonyme le 11/06/2008 à 21h47
Dernière réponse le 09/05/2012 à 18h59
[ ! ]
En CDD de 4 ans , fonction : aide educateur( contrat de droit prive) signe avec l'education nationale publique puis un ccd de 6 ans comme maitre auxiliaire , education nationale prive sous contrat. J'ai eu un courrier m'indiquant que je serais en CDI si je renouvelais mon contrat la 7 eme année ( les 4 premieres années n'etant pas prit en compte). Cependant, je souhaite savoir si je peux signer un contrat dans autre un etablissement : publique et etre en cdi.
Répondre
8 réponses pour « 
CDI après 6 ans de CDD education nationale
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 10h53
[ ! ]
J'enseigne depuis 10 ans en contractuelle. Mais on ne me propose pas le CDI parce que j'ai eu des interruptions de travail entre les contrats. Aviez-vous des période d'interruption entre vos contrats ou avez-vous travaillé en continu?
Répondre
Réponse de V. Ha
Le 06/03/2009 é 22h50
[ ! ]
J'ai eu une interruption d'1mois et demi après 5 ans effectués.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h09
[ ! ]
J'ai bénéficié de la mesure de résorption de l'emploi précaire, tu dois avoir 6 ans d'ancienneté pour faire la demande, avec maximum 2 mois d'interruption par année scolaire sans compter les vacances, puis, tu dois être nommé sur un poste vacant la 7e année pour qu'un inspecteur te visite et te valide. Appelle un syndicat!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h51
[ ! ]
La chargé de mission a fait du zèle et s'est montré "massacrant" : rapport négatif et on me signer un cdi ????
Répondre
Réponse de doudinette26
Le 10/10/2011 é 11h01
[ ! ]
Bonjour, j'ai été moi en CDD contractuel de 1997 à déc 2007. ensuite, j'ai eu une interruption de janv. 2008 à sept 2009. Il m'ont repris en CDD. Est ce normal, ils ne doivent pas reprendre mon ancienneté et me faire un CDI? merci pour vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h49
[ ! ]
Mais d'abord est ce bien légal tout ces cdd. Le code du travail n'en autorise que 2 consécutifs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour Doudinette, Après interrogation du Rectorat (je suis à Paris) pour un des profs dont je m'occupe, s'il y a une interruption supérieur à 3 mois, ça remet les compteur d'ancienneté à 0, à la date de reprise du service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h59
[ ! ]
Je suis contractuel depuis 2002 sans interruption et je suis en CDI depuis 4 ans. En revanche je n'ai jamais changé d'échelon ???? Est ce normal ????? d'après ce que j'ai lu sur le site académique non !! Est ce que quelqu'un a des informations plus précise. D'avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDI après 6 ans de CDD education nationale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.23