CDI après 6 ans de CDD education nationale

En CDD de 4 ans , fonction : aide educateur( contrat de droit prive) signe avec l'education nationale publique puis un ccd de 6 ans comme maitre auxiliaire , education nationale prive sous contrat. J'ai eu un courrier m'indiquant que je serais en CDI si je renouvelais mon contrat la 7 eme année ( les 4 premieres années n'etant pas prit en compte). Cependant, je souhaite savoir si je peux signer un contrat dans autre un etablissement : publique et etre en cdi.
8 réponses pour «
CDI après 6 ans de CDD education nationale
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2009 é 10h53
J'enseigne depuis 10 ans en contractuelle. Mais on ne me propose pas le CDI parce que j'ai eu des interruptions de travail entre les contrats. Aviez-vous des période d'interruption entre vos contrats ou avez-vous travaillé en continu?
Réponse de V. Ha
Le 06/03/2009 é 22h50
J'ai eu une interruption d'1mois et demi après 5 ans effectués.
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 21h09
J'ai bénéficié de la mesure de résorption de l'emploi précaire, tu dois avoir 6 ans d'ancienneté pour faire la demande, avec maximum 2 mois d'interruption par année scolaire sans compter les vacances, puis, tu dois être nommé sur un poste vacant la 7e année pour qu'un inspecteur te visite et te valide. Appelle un syndicat!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 11h51
La chargé de mission a fait du zèle et s'est montré "massacrant" : rapport négatif et on me signer un cdi ????
Réponse de doudinette26
Le 10/10/2011 é 11h01
Bonjour, j'ai été moi en CDD contractuel de 1997 à déc 2007. ensuite, j'ai eu une interruption de janv. 2008 à sept 2009. Il m'ont repris en CDD. Est ce normal, ils ne doivent pas reprendre mon ancienneté et me faire un CDI? merci pour vos réponse.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 17h49
Mais d'abord est ce bien légal tout ces cdd. Le code du travail n'en autorise que 2 consécutifs.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 11h02
Bonjour Doudinette, Après interrogation du Rectorat (je suis à Paris) pour un des profs dont je m'occupe, s'il y a une interruption supérieur à 3 mois, ça remet les compteur d'ancienneté à 0, à la date de reprise du service.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h59
Je suis contractuel depuis 2002 sans interruption et je suis en CDI depuis 4 ans. En revanche je n'ai jamais changé d'échelon ???? Est ce normal ????? d'après ce que j'ai lu sur le site académique non !! Est ce que quelqu'un a des informations plus précise. D'avance merci.