En CDD de 4 ans , fonction : aide educateur( contrat de droit prive) signe avec l'education nationale publique puis un ccd de 6 ans comme maitre auxiliaire , education nationale prive sous contrat.
J'ai eu un courrier m'indiquant que je serais en CDI si je renouvelais mon contrat la 7 eme année ( les 4 premieres années n'etant pas prit en compte). Cependant, je souhaite savoir si je peux signer un contrat dans autre un etablissement : publique et etre en cdi.
J'enseigne depuis 10 ans en contractuelle. Mais on ne me propose pas le CDI parce que j'ai eu des interruptions de travail entre les contrats. Aviez-vous des période d'interruption entre vos contrats ou avez-vous travaillé en continu?
J'ai bénéficié de la mesure de résorption de l'emploi précaire, tu dois avoir 6 ans d'ancienneté pour faire la demande, avec maximum 2 mois d'interruption par année scolaire sans compter les vacances, puis, tu dois être nommé sur un poste vacant la 7e année pour qu'un inspecteur te visite et te valide.
Appelle un syndicat!
Bonjour,
j'ai été moi en CDD contractuel de 1997 à déc 2007. ensuite, j'ai eu une interruption de janv. 2008 à sept 2009. Il m'ont repris en CDD. Est ce normal, ils ne doivent pas reprendre mon ancienneté et me faire un CDI?
merci pour vos réponse.
Bonjour Doudinette,
Après interrogation du Rectorat (je suis à Paris) pour un des profs dont je m'occupe, s'il y a une interruption supérieur à 3 mois, ça remet les compteur d'ancienneté à 0, à la date de reprise du service.
Je suis contractuel depuis 2002 sans interruption et je suis en CDI depuis 4 ans. En revanche je n'ai jamais changé d'échelon ???? Est ce normal ????? d'après ce que j'ai lu sur le site académique non !! Est ce que quelqu'un a des informations plus précise. D'avance merci.