Bonjour,
je suis en contrat avenir depuis le début de cette année dans une association. Cette association m'a fait deux contrats de six mois. Le deuxième finit donc fin décembre. Une autre association, plus près de chez moi, propose de me prendre en contrat avenir à partir de janvier et ce pendant la durée légale du contrat avenir. Soit 5 ans au total (ou 4 si la première année effectuée est comptée)puisque j'aurai 53 ans fin décembre. J'ai contacté ma conseillère ANPE qui m'a dit qu'à partir de janvier toutes les personnes bénéficiant du rsa(c'est mon cas), l'aah, et autres seront rattachées au même dispositif. N'ayant pas tous les éléments, ma conseillère anpe, n'a pu me donner une réponse à ma question, c'est à dire si je pouvais être salariée dans une autre association avec ce même genre de contrat (avenir) qui ne s'appellera peut-être plus ainsi.Savez vous si, en dehors des nouvelles directives à venir, si étant en contrat avenir et au terme du 2ème contrat (six mois chaque), je peux être salariée dans une autre structure avec ce même genre de contrat?
Je vous remercie par avance...