670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture de contrat avenir et retour rmi est ce pos

Question anonyme le 10/07/2008 à 10h37
Dernière réponse le 27/07/2009 à 15h16
[ ! ]
Bonjour j'etait en contrat avenir et jai du demissioner pas par choix mais parceque je subissais une pressions moral avec mes employeur et sa ce passer tres mal et j'etais en depression total donc je le suis vue contrainte de rompre mon contrat avenir je n'avais pas le choix car sa peser sur mon morale et cela ma rendue depressive au point de plus arriver a m'occuper de mes deux fille de plus je suis mere celibataire te je penser que ce contrat avenir aller me sortir de cette precarite et je suis dessus et sans ressource aider moi sil vous plait en repondant a ma question ces vital merci d'avance laetitia
Répondre
2 réponses pour « 
rupture de contrat avenir et retour rmi est ce pos
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 21h35
[ ! ]
BJR,ce qui me surprend c'est que j'ai une amie ds la mm situation:mère célibataire,2 enfants,pression morale au travail, en arret maladie.Je lui est proposée d'arreter ce travail qui ne menera à rien(contrat avenir)et lui est trouvé en 2 semaines un 15h/semaine pr 708 euros /mois en chèque emploi/service chez les particuliers à faire de l'entretien.ELLE REVIT et est très heureuse de son nouveau job qui lui permet d'etre dispo pour ses enfants et pr elle ,celA peut-etre une solution très intéressante à tous les niveaux...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 15h16
[ ! ]
Tiens tiens ma situation est absolument la même !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture de contrat avenir et retour rmi est ce pos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.156