Rupture de contrat avenir et retour rmi est ce pos

Bonjour j'etait en contrat avenir et jai du demissioner pas par choix mais parceque je subissais une pressions moral avec mes employeur et sa ce passer tres mal et j'etais en depression total donc je le suis vue contrainte de rompre mon contrat avenir je n'avais pas le choix car sa peser sur mon morale et cela ma rendue depressive au point de plus arriver a m'occuper de mes deux fille de plus je suis mere celibataire te je penser que ce contrat avenir aller me sortir de cette precarite et je suis dessus et sans ressource aider moi sil vous plait en repondant a ma question ces vital merci d'avance laetitia
2 réponses pour «
rupture de contrat avenir et retour rmi est ce pos
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2008 é 21h35
BJR,ce qui me surprend c'est que j'ai une amie ds la mm situation:mère célibataire,2 enfants,pression morale au travail, en arret maladie.Je lui est proposée d'arreter ce travail qui ne menera à rien(contrat avenir)et lui est trouvé en 2 semaines un 15h/semaine pr 708 euros /mois en chèque emploi/service chez les particuliers à faire de l'entretien.ELLE REVIT et est très heureuse de son nouveau job qui lui permet d'etre dispo pour ses enfants et pr elle ,celA peut-etre une solution très intéressante à tous les niveaux...
Réponse anonyme
Le 27/07/2009 é 15h16
Tiens tiens ma situation est absolument la même !!!