Contrat avenir et heures

Voilà j'ai commencé un contrat avenir le mi septembre pour une durée de 9 mois 1/2,soit du 14 septembre 2009 au 30 juin 2010. sur la convention du contrat conlue avec l'employeur et le bénéficiaire dans l'intitulé contrat il y a d'écrit : durée hebdomadaire : 26 heures le salaire burt mensuel durée collective de travail appliquée ds l'établissement en heures 1593 annuelle je fais plus que 26 heures, est ce normal ou pas ou le nombre d'heures réelles effectuées en compensation des vacances scolaires doivent apparaitre, quelque part merci pour votre réponse
1 réponse pour «
contrat avenir et heures
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 14h03
Vous travaillez 20h vous êtes payés 20h, vous travaillez 24h ,vous êtes payés 24h !!! le reste est illégal
Référence(s) :
Droit du travail
Greta