Spécialité :

Sécurité sociale, Mutuelles

CONTRAT D ASSURANCE POUR CARTE D INVITATION

Bonjour Je desirerais inviter une amie Cubaine pour trois moi en France et l'on me demande une asurance ? De quoi s'agit il ? et comment et auprés de qui la souscrire ? si possible me fournir des tarifs.... merci
1 réponse pour «
CONTRAT D ASSURANCE POUR CARTE D INVITATION
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 14h31
De 100 a 115 euros par mois donc pour 3 mois si ils accordent le visas (car trés rare de plus de 1 mois si ce n'est pas un membre direct de votre famille,malheureusement l'ambassade de france est une des plus sévère pour les ressortissant cubain et avec notre président sa na fait qu'enpiré)bonne chance et je sais de quoi je parle car ma belle famille est là-bas