670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour la France - lettre d'invitation Mairie

Question anonyme le 26/05/2008 à 08h56
Dernière réponse le 15/08/2017 à 13h07
[ ! ]
Bonjour, afin de faciliter la venue de ma petite amie citoyenne chinoise (aucune union légale entre nous) en France durant l'été, j'ai appris qu'une lettre d'invitation du Maire de ma commune (j'habite à la campagne) peut faciliter la procédure d'obtention du Visa, qui plus est s'il s'agit d'un visa de plus de deux semaines (mais moins de 3 mois). Avez-vous un modèle de lettre d'invitation que je puisse fournir à mon Maire ? Merci !! Toute autre information sur le sujet m'intéresse également. Merci !!
Répondre
40 réponses pour « 
Visa pour la France - lettre d'invitation Mairie
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2008 é 23h52
[ ! ]
JE SUIS MALADE
Référence(s) :
OUIO
Répondre
Réponse de karimelmourabet
Le 27/10/2010 é 21h40
[ ! ]
J'ai besoin d'une invitation pour visité la france je suis Marocain mon email : karimelmourabet@live.fr
Référence(s) :
j'ai besoin d'une invitation pour visité la france
Répondre
Réponse de backo95
Le 16/01/2011 é 17h51
[ ! ]
Je suis un guineen d'origine a cause de la crise je suis au senegal dakar j'ai besoin d'une invitation pour aller visité la France Mon e-mail: backo95@hotmail.com backo95@yahoo.fr Mon numero: 00221 772669863
Référence(s) :
'ai besoin d'une invitation pour visité la france
Répondre
Réponse de kimo007
Le 23/04/2011 é 13h34
[ ! ]
J'ai besoin d'une invitation pour visité la Françe je suis Tunisien mon e mail : bessghaier@yahoo.fr
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Moi j'ai 16 ans et j'ai envie de visiter la france il me faut une invitation please aider moi svp !!! Merciii !!
Répondre
Réponse de samsahra
Le 05/07/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour je suis française et je recherche un contras de travail pour le papa de ma fille car on a fait une demande de visa long sejour qui nous sa etait refuser pour qui pour quoi auqu un motif de refus ces un homme correcte je recherche un contras de travail pour lui il et dessinateur projeteur, fluide en genie climatique nous somme sur la region rouennaise le papa lui et en tunisie il peu fais un entretien via le net et meme vous faire parvenir un cv et les referances qu il a attestation des endroit ou il a travailler il a fais les plans pour l aeroport de tunis carthage il a des plans qu il peu vous montre pour prouver de son travaille la petite va avoir 3 mois le 6/07/20011 et il na pas encore vus sa petite svp aider nous ces une maman qui demande de l aide pour que son homme vois sa petite fille grandir pres de lui je vous remerci d avance je vous mes mon mail samsahra@hotmail.fr si vous avez quelque chose a nous proposer cordialement
Répondre
Réponse de jeanfrancois
Le 06/07/2011 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir je me nomme monsieur coulibaly doh jean francois je suis citoiyen francais d'origine ivoiriene ben voila moi j'aide les gens dans ton cas cet a dire a avoir un visa je m'y connais tres bien en se domaine il te suffit juste de me contacter et si l'on s'enttend tu serras surement en france dans 3 mois car ce mon sejour ici puisque je part en vacance en cote d'ivoire merci mon mail jeanfrancois1934@hotmail.fr
Référence(s) :
0022567178023
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 13h16
[ ! ]
Je suis un jeune homme togolais vivant au togo qui cherche une lettre d invitation pour visa en france.
Référence(s) :
0022890703539
Répondre
Réponse de mustflow
Le 09/08/2011 é 12h55
[ ! ]
Je suis un jeune marocaine je cherche une invitation en france >>> comment sa marche stp merci mustapha tabit maroc +212626735353
Référence(s) :
je cherche une invitation en france
Répondre
Réponse de 23.3
Le 15/08/2011 é 20h18
[ ! ]
Je mappel mouhamadou dia je suis senegalias je chrcher une invitation pour allez en france mon numero 002212077380 merci
Référence(s) :
cherche une invitation en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h19
[ ! ]
G SUIS TECHNITIEN EN DESSIN BATIMENT G VEUS DEVENIRE ARCHITEC
Répondre
Réponse de mustflow
Le 25/08/2011 é 12h13
[ ! ]
Jeanfrancois1934@hotmail.fr le tel 0022567178023 pour les gens qui cherche des visa pour aller en france
Référence(s) :
pour les gens qui cherche des visa pour aller en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un jeune garçon de 20ans je cherche une invitation pour aller rejoindre mon cousin ; tout est prés mon travail mon appartement ... etc donc j'ai une deficulté sur cette invitation ? pour le visa y'a pas de probléme est deja prés aussi alors il me manque seulement cette invitation et si vous pouvez m'aider voici mon email : prie-dieu@live.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h38
[ ! ]
Salut pour tout le monde je veut quelqu'un qui m'invite en france pour faire visiter
Référence(s) :
inviter moi pour visiter en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 13h23
[ ! ]
Bjr je suis du sénégal et je veux venir en france et jé besoin d'une lettre d'invitation ou attestation d'hebergement merci sene1020@yahoo.fr
Référence(s) :
senegal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h35
[ ! ]
Je suis un jeune béninois naturalisé français depuis 12ans, pour des gens qui aimerait venir en France, j'aide sur le coté visa , essaie de me contacter sur mes deux numéros car je suis à cheval entre la France, l'Angleterre, et le Bénin, voila mes deux numéros: +229 97 23 13 43 OU +447045735100
Référence(s) :
FRANCE, ANGLETERRE
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Je suis un jeune français d'origine béninoise, je suis en la France et l' Angleterre depuis 12ans .je suis dans le privé à LONDRES, je suis à cheval entre la FRANCE et ANGLETERRE après lecture de ta doléance je peux t'aider sur ce coté. appelle moi sur mon numéro: +447045735100
Référence(s) :
france
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 17h58
[ ! ]
Je suis un jeune français d'origine béninoise, je suis en la France et l' Angleterre depuis 12ans .je suis dans le privé à LONDRES, je suis à cheval entre la FRANCE et ANGLETERRE après lecture de ta doléance je peux t'aider sur ce coté. appelle moi sur mon numéro: +447045735100
Référence(s) :
FRANCE
Répondre
Réponse de samsahra
Le 23/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Je vois que les gent parle pour rien dire ces grave il cherche tous a venir comme il dise pour visiter ou je dirais plus pour rester ques con va se faire chier a faire des invitation alors que notre propre mari et pere de nos enfant son coincé au pays et meme obliger de partir en deplacement au congo imaginer un homme tunisien a une fille en france qui a 7 mois passer a ce jour on lui refuse sa venu en france mes on lui donne un visa pour travailler au congo je suis mdr ces vraiment le monde a lenvert ces une honte moi je recherche un contra de travaille pour le papa de ma fille il et dessinateur projeteur ,fluide en genie climatique sa dois bien se trouver un contras quand meme jespere que j aurais une reponce correcte un jour et donc des demande d invitation en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h03
[ ! ]
Mais Voyonssamsahra, on ne refuse a personne un visa pour regroupement famillail, c'est tout a fait Legal, monter leur que tu as un logement et des moyesn de subistance, et a l'impossible trouve un avocat pour une lettre de recours, faut pas croiser les bras apres un refus.... didierfils@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa pour la France - lettre d'invitation Mairie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.3