670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de prét

Question de sydney18 le 21/08/2015 à 03h42
Dernière réponse le 09/03/2022 à 14h38
[ ! ]
Bonjour j'ai un contrat de prèt qui mentionne: République Francaise Ministére de la justice et des liberté tribunal de Premiére instance de Levallois Greffier en chef N:96540-592 MJLDH/TPIC Agrement n 2562 MJLD/DOSSIER N:061210/924/86-DNDC/SGCA DIRECTION DU CONSEILLER FINANCIER est une arnaque s'il vous plait ..merci
Répondre
8 réponses pour « 
contrat de prét
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2015 é 10h04
[ ! ]
Ne soyez pas naïf, c'est bien sûr une tentative d'arnaque pas plus qu'un tribunal d'instance, le ministère de la justice ne s'occupe des prêts entre particuliers et sa dénomination ne fait pas allusions aux "libertés" Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de sydney18
Le 22/08/2015 é 06h21
[ ! ]
Merci pour votre information, en plus j'ai payé plus de 2000 € pour les frais, la personne avec qui j'ai signé ce contrat est une certaine Mme Hutihuti Tapeta ( la prêteuse) résident en france, 10 rue de la paix 75002 paris et Mr Bienvenu Thierry qui resident en france aussi au 46 rue, Barrault 75013, paris. Merci de me confirmer si c'est personnes fond bien partie des arnaques
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/08/2015 é 07h47
[ ! ]
Vous comprenez vite, c'est bien ;0))) Mamadou du Bénin a fait la java toute la nuit avec vos 2000€ en bénissant la crédulité de ceux qui croient encore qu'il y a des prêteurs particuliers. A la santé de Sydney18 ;0))))
Répondre
Réponse de sydney18
Le 22/08/2015 é 08h28
[ ! ]
Eh oui J, Piat ils ont bien fait la fête avec mes 2000euro, ah lala de toute façon Ils vont pas allé trop loin ses bandes escrocs, et en plus elle continue a m'envoyer des mails pour que je paye les frais de l'annulation du contrat..merci J, Piat
Répondre
Réponse de reclu
Le 06/04/2016 é 19h13
[ ! ]
LA PERSONNE EST CREDIBLE OU PAS ET A TELLE RESPETEE SES CONTRATS MERCI M PASTICCIO
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 14h01
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaqué j'ai envoyé 385€ soit disant pour valider le contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 17h21
[ ! ]
La MMe Tapeta Hutihuti n'est qu'un vil escroc qui essaye de vous arnaquer par des prets faciles mais vous devez payer des frais de dossier. Une fois vos frais de dossier payes, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer car les fonds ne vous arriveront JAMAIS!!!!!! Cette proposition de pret est un PIEGE A CONS
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2022 é 14h38
[ ! ]
Bonjour à tous!on est le 9Mars 2022!j'ai demandé un prêt à monsieur DOrly Brito,il a fini par m'envoyer le contrat.Il dit qu'il est résidé en France mais le numéro du tribunal c'est:99740_683JLDH/TPIB.C'est du bénin.Il me demande de payer 100€ avant la déposition du fond dans mon compte bancaire. Je vous prie de m'aider à vérifier si c'est bien valide ou encore des arnaqueurs.Merci à tous. Cordialement madame Narindraniaina
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de prét
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.982