Bonjour j'ai un contrat de prèt qui mentionne: République Francaise
Ministére de la justice et des liberté tribunal de Premiére instance de Levallois Greffier en chef
N:96540-592 MJLDH/TPIC
Agrement n 2562 MJLD/DOSSIER N:061210/924/86-DNDC/SGCA DIRECTION DU CONSEILLER FINANCIER est une arnaque s'il vous plait ..merci
Ne soyez pas naïf, c'est bien sûr une tentative d'arnaque
pas plus qu'un tribunal d'instance, le ministère de la justice ne s'occupe des prêts entre particuliers
et sa dénomination ne fait pas allusions aux "libertés"
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs
ATTENTION ARNAQUE !
Merci pour votre information, en plus j'ai payé plus de 2000 € pour les frais, la personne avec qui j'ai signé ce contrat est une certaine Mme Hutihuti Tapeta ( la prêteuse) résident en france, 10 rue de la paix 75002 paris et Mr Bienvenu Thierry qui resident en france aussi au 46 rue, Barrault 75013, paris.
Merci de me confirmer si c'est personnes fond bien partie des arnaques
Vous comprenez vite, c'est bien ;0)))
Mamadou du Bénin a fait la java toute la nuit avec vos 2000€ en bénissant la crédulité de ceux qui croient encore qu'il y a des prêteurs particuliers.
A la santé de Sydney18 ;0))))
Eh oui J, Piat ils ont bien fait la fête avec mes 2000euro, ah lala de toute façon
Ils vont pas allé trop loin ses bandes escrocs, et en plus elle continue a m'envoyer des mails pour que je paye les frais de l'annulation du contrat..merci J, Piat
La MMe Tapeta Hutihuti n'est qu'un vil escroc qui essaye de vous arnaquer par des prets faciles mais vous devez payer des frais de dossier.
Une fois vos frais de dossier payes, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer car les fonds ne vous arriveront JAMAIS!!!!!!
Cette proposition de pret est un PIEGE A CONS
Bonjour à tous!on est le 9Mars 2022!j'ai demandé un prêt à monsieur DOrly Brito,il a fini par m'envoyer le contrat.Il dit qu'il est résidé en France mais le numéro du tribunal c'est:99740_683JLDH/TPIB.C'est du bénin.Il me demande de payer 100€ avant la déposition du fond dans mon compte bancaire. Je vous prie de m'aider à vérifier si c'est bien valide ou encore des arnaqueurs.Merci à tous.
Cordialement madame Narindraniaina