Contrat de prét

Question de sydney18 le 21/08/2015 à 03h42
Bonjour j'ai un contrat de prèt qui mentionne: République Francaise Ministére de la justice et des liberté tribunal de Premiére instance de Levallois Greffier en chef N:96540-592 MJLDH/TPIC Agrement n 2562 MJLD/DOSSIER N:061210/924/86-DNDC/SGCA DIRECTION DU CONSEILLER FINANCIER est une arnaque s'il vous plait ..merci
8 réponses pour «
contrat de prét
 »
Réponse de canounet
Le 21/08/2015 é 10h04
Ne soyez pas naïf, c'est bien sûr une tentative d'arnaque pas plus qu'un tribunal d'instance, le ministère de la justice ne s'occupe des prêts entre particuliers et sa dénomination ne fait pas allusions aux "libertés" Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de sydney18
Le 22/08/2015 é 06h21
Merci pour votre information, en plus j'ai payé plus de 2000 € pour les frais, la personne avec qui j'ai signé ce contrat est une certaine Mme Hutihuti Tapeta ( la prêteuse) résident en france, 10 rue de la paix 75002 paris et Mr Bienvenu Thierry qui resident en france aussi au 46 rue, Barrault 75013, paris. Merci de me confirmer si c'est personnes fond bien partie des arnaques
Réponse de J.Piat
Le 22/08/2015 é 07h47
Vous comprenez vite, c'est bien ;0))) Mamadou du Bénin a fait la java toute la nuit avec vos 2000€ en bénissant la crédulité de ceux qui croient encore qu'il y a des prêteurs particuliers. A la santé de Sydney18 ;0))))
Réponse de sydney18
Le 22/08/2015 é 08h28
Eh oui J, Piat ils ont bien fait la fête avec mes 2000euro, ah lala de toute façon Ils vont pas allé trop loin ses bandes escrocs, et en plus elle continue a m'envoyer des mails pour que je paye les frais de l'annulation du contrat..merci J, Piat
Réponse de reclu
Le 06/04/2016 é 19h13
LA PERSONNE EST CREDIBLE OU PAS ET A TELLE RESPETEE SES CONTRATS MERCI M PASTICCIO
Réponse anonyme
Le 18/01/2018 é 14h01
Bonjour je me suis fait arnaqué j'ai envoyé 385€ soit disant pour valider le contrat
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 17h21
La MMe Tapeta Hutihuti n'est qu'un vil escroc qui essaye de vous arnaquer par des prets faciles mais vous devez payer des frais de dossier. Une fois vos frais de dossier payes, il ne vous reste que vos yeux pour pleurer car les fonds ne vous arriveront JAMAIS!!!!!! Cette proposition de pret est un PIEGE A CONS
Réponse anonyme
Le 09/03/2022 é 14h38
Bonjour à tous!on est le 9Mars 2022!j'ai demandé un prêt à monsieur DOrly Brito,il a fini par m'envoyer le contrat.Il dit qu'il est résidé en France mais le numéro du tribunal c'est:99740_683JLDH/TPIB.C'est du bénin.Il me demande de payer 100€ avant la déposition du fond dans mon compte bancaire. Je vous prie de m'aider à vérifier si c'est bien valide ou encore des arnaqueurs.Merci à tous. Cordialement madame Narindraniaina