670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Détachement au ministère de la justice

Question anonyme le 01/11/2009 à 17h11
Dernière réponse le 08/07/2012 à 16h40
[ ! ]
Suis actuellement adjoint administratif au sein de l'éducation nationale je souhaiterai travailler dans un tribunal administratif ou un Tribunal d e grande instance ou tribunal d'instance comment dois je procéder ?ou dois je me renseigner? merci
Répondre
4 réponses pour « 
détachement au ministère de la justice
 »
Réponse de DIAMISE
Le 02/12/2009 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir, tu dois faire ta demande par voie hiérarchique âr l'intermédiaire de ton rectorat directement du Ministère de la justice en précisant ta catégorie et l'emploi correspondant. Ensuite cela passe en commission paritaire met c'est très difficile c'est leurs agents d'abord et si il reste de la plac ils prennent en détachement. Tu dois joindre à ton dossier une lettre manuscrite A3 avec les avis de tes chefs de service tes 3 dernieres notes ainsi qu'un CV que tu peux faire à l'ordinateur où tu précises tous tes emplois occupés tes stages enfin tout ce que tu as fais dans l'administration. Cherche su internet l'adresse du ministère de la justice à PARIS car c'et toi qui doit la mettre et un conseil suit bien ton dosser car certaines administrations risquent de bloquer ta dmande et n'hésite pas de téléphoner à PARIS pour savoir s'il l'ont reçu J'ai déjà fait un détachement au ministère des finances J'espère que jai été claire bonne continuation
Répondre
Réponse de Binou84
Le 23/03/2011 é 12h25
[ ! ]
BONJOUR, je travaille actuellement au ministere de la justice, et j'aimerai aller au finances, y a t-il un autre moyen que le détachement car ici on nous laisse pas partir car il manque bcp de personnel. merci
Répondre
Réponse de CHACHA31TOULOUSE
Le 09/04/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Savez vous le montant net du traitement pour un adjoint administratf deuxieme classe indice 302 AU MINISTERE DE LA JUSTICE merci d'avance pour vos réponses sérieuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Bnj je travail a la mairie agent tiritoriale magasine et je recherche une place dans le meme domaine ou autre meme livreure dans un tribunal ou m de la justice detachement ci qulqun peux me donne un coups de main merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
détachement au ministère de la justice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.287