Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Détachement au ministère de la justice

Suis actuellement adjoint administratif au sein de l'éducation nationale je souhaiterai travailler dans un tribunal administratif ou un Tribunal d e grande instance ou tribunal d'instance comment dois je procéder ?ou dois je me renseigner? merci
4 réponses pour «
détachement au ministère de la justice
 »
Réponse de DIAMISE
Le 02/12/2009 é 21h51
Bonsoir, tu dois faire ta demande par voie hiérarchique âr l'intermédiaire de ton rectorat directement du Ministère de la justice en précisant ta catégorie et l'emploi correspondant. Ensuite cela passe en commission paritaire met c'est très difficile c'est leurs agents d'abord et si il reste de la plac ils prennent en détachement. Tu dois joindre à ton dossier une lettre manuscrite A3 avec les avis de tes chefs de service tes 3 dernieres notes ainsi qu'un CV que tu peux faire à l'ordinateur où tu précises tous tes emplois occupés tes stages enfin tout ce que tu as fais dans l'administration. Cherche su internet l'adresse du ministère de la justice à PARIS car c'et toi qui doit la mettre et un conseil suit bien ton dosser car certaines administrations risquent de bloquer ta dmande et n'hésite pas de téléphoner à PARIS pour savoir s'il l'ont reçu J'ai déjà fait un détachement au ministère des finances J'espère que jai été claire bonne continuation
Réponse de Binou84
Le 23/03/2011 é 12h25
BONJOUR, je travaille actuellement au ministere de la justice, et j'aimerai aller au finances, y a t-il un autre moyen que le détachement car ici on nous laisse pas partir car il manque bcp de personnel. merci
Réponse de CHACHA31TOULOUSE
Le 09/04/2012 é 17h45
Bonjour, Savez vous le montant net du traitement pour un adjoint administratf deuxieme classe indice 302 AU MINISTERE DE LA JUSTICE merci d'avance pour vos réponses sérieuses
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 16h40
Bnj je travail a la mairie agent tiritoriale magasine et je recherche une place dans le meme domaine ou autre meme livreure dans un tribunal ou m de la justice detachement ci qulqun peux me donne un coups de main merci de me repondre