Bonjour,
j'ai fait une demande de pret sur le site P2P.
Que pensez vous de Mr Guy BADEL?
Et aussi de Mr et Mme CANARD avec un numéro de notaire
N° 2562 MJLDH/DOSSIER
N°: 0471/24/586-8620/DCJL/SGCA
Ce site est il fiable?
Merci pour toutes les réponses que vous pouvez m'apporter
Et bien allez-y si vous en êtes convaincu malgré nos avertissements et les milliers de ceux que vous pourrez trouver sur le net
mais ne venez pas ensuite demander ici comment récupérer votre argent
il vaut mieux voir avec famille et/ou amis
Ca ne repond pas à ma question?
D' ailleurs je ne verserai aucun frais.
Mais donnez moi une solution hors banque et famille et/ou amis car pour moi c'est impossible autrement.
Vous n'avez vraiment pas compris
il n'y a PAS de solution du côté des prêts entre particuliers
les autres intervenants vous répondront la même chose
ou bien ce sera des vautours qui tenteront de vous appâter ou encore des faux témoignages
si vous avez un investissement à faire, il faut revoir vos prétentions à la baisse pour que la banque suive
si vous êtes pris à la gorge, faites un dossier de surendettement
Désolé pour vous mais il n'y a rien d'autres en magasin, d'autant que vous ne donnez aucun détails sur votre véritable situation
vous cherchez l'introuvable et vous râlez car il n'y a pas de solution et nous en rendez responsables
ravi de savoir que je parle comme votre banquier, cela veut dire que rien ne vous sortira de la merde dans laquelle vous êtes mis
alors conseil puisque vous en voulez un : allez faire affaire avec un prêteur du net et faites vous enfoncer, ça nous fera rire
La réponse donnée ne résout pas votre problème. Quel problème?
Vous avez été incapable de gérer votre budget et vous cherchez la solution miracle? Les banques ne s'y trompent pas en vous refusant un prêt que vous ne pourrez pas non plus rembourser. Et TOUS les prêteurs du net sont des escrocs !
Mais à quoi bon vous répondre si ce site ne sert à rien? Allez donc vous faire rouler et ne venez pas pleurnicher ni dénigrer les intervenants de ce site...
Vous croyez que mon budget est ingerable ?
vous pensez que la vie actuel est gérable ?
vous avez tous des oeilleres pour penser que l'époque actuel est formidable
pour tous le monde.
Que tous le monde s'en sort sans crédit ?
Vous vivez sur un petit nuage j.Piat et canounet.
ou alors vous avez des revenus superieur à la moyenne des français tant mieux pour vous deux.
ouvrez les yeux messieurs et plutot que de contredire essayer d'aider pour une fois.
Vous êtes complètement hermétique
il n'y a PAS de solution de prêt avec des prêteurs particuliers
que ce soit votre budget, votre vie, ou l'époque que vous trouvez ingérable, que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
bien sûr que je prends des crédits, mais ma banque me fait confiance, pas à vous, ce n'est pas de ma faute
c'est vous qui êtes sur votre petit nuage en croyant que Robin des bois ou Superman vont venir ici vous dire comment vous en sortir
donc allez-y, faites affaire avec votre Zorro ou un autre et ne venez plus nous rendre responsable d'une situation dans laquelle vous êtes seul responsable de vous y être plongé
@pafur : pour ceux qui croient aux miracles, c'est à Lourdes qu'il faut aller.
Pour vous aider à régler votre problème financier, il faut commencer par le décrire et l'expliquer.
De même qu'on ne répare pas un pneu de voiture avec une rustine pour vélo (il se dégonflera plus tard, mais il se dégonflera), la solution à votre problème ne viendra pas d'un hypothétique prêt, mais de la résolution à la source.