Contrat de travail dans un labo d'analyse medicale

Bonjour je suis tunisienne mariée aun tunisien en france ,je suis technicienne en biologie cliniqu et je travaille actuellement en tunisie dans un labo ,j'ai une experience de 20 ans et une maitrise ensciences naturelles ,je cherche les possibiliteés de trouver un contrat de travail dans un labo d'analyse medicale pour pouvoir rejoindre mon mari ,je n'aipas d'enfants ,j'ai une connaissance en biochimie ,automate , hematologie, bacteriologie et hormono ,je sais prelever mais en tunisie on a pas le certificat de prelevement ,j'ai suivi des seminaires sur la qualitée ,une connaissance en gestion des reactifs . dans l'attente d'une reponse je vous presente mes respectueuses salutations
3 réponses pour «
contrat de travail dans un labo d'analyse medicale
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h54
Je vais plutot te parler de mon cas,10 ans de forte en tunisie experience CHU et meme profil que toi ,depuis 16 ans mariee a 1 tunisien en france bien que de nationalite francaise, depuis 16 ans je postule ! personne ne te dira la clartéd es choes ! decouverte tardivement:c'est une profession reglementée donc ne sera accordee pour 1 diplome non francais !!!!
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 10h41
Bonjour, Si vous êtes déjà en France et que vous êtes toujours àal recherche d'emploi. Jevous orients sur lelaboratoire CERBA qui recrute en ce moment des techniciens pour la période estivale. A soir que pour les laboratoires privés, en général lecertificat de prélevement est exigé. Il faut l'obtenir séparement.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h44
Je présente les mêmes conditions que toi mais malheureusement nous ne pouvons pas exercé un métier réglementé en France il faut refaire tout le parcour meme si vous avez 50 ans d'expérience et pour plus d'information consultes le ciep.