670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail dans un labo d'analyse medicale

Question anonyme le 20/06/2008 à 12h17
Dernière réponse le 23/10/2010 à 22h44
[ ! ]
Bonjour je suis tunisienne mariée aun tunisien en france ,je suis technicienne en biologie cliniqu et je travaille actuellement en tunisie dans un labo ,j'ai une experience de 20 ans et une maitrise ensciences naturelles ,je cherche les possibiliteés de trouver un contrat de travail dans un labo d'analyse medicale pour pouvoir rejoindre mon mari ,je n'aipas d'enfants ,j'ai une connaissance en biochimie ,automate , hematologie, bacteriologie et hormono ,je sais prelever mais en tunisie on a pas le certificat de prelevement ,j'ai suivi des seminaires sur la qualitée ,une connaissance en gestion des reactifs . dans l'attente d'une reponse je vous presente mes respectueuses salutations
Répondre
3 réponses pour « 
contrat de travail dans un labo d'analyse medicale
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 09h54
[ ! ]
Je vais plutot te parler de mon cas,10 ans de forte en tunisie experience CHU et meme profil que toi ,depuis 16 ans mariee a 1 tunisien en france bien que de nationalite francaise, depuis 16 ans je postule ! personne ne te dira la clartéd es choes ! decouverte tardivement:c'est une profession reglementée donc ne sera accordee pour 1 diplome non francais !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 10h41
[ ! ]
Bonjour, Si vous êtes déjà en France et que vous êtes toujours àal recherche d'emploi. Jevous orients sur lelaboratoire CERBA qui recrute en ce moment des techniciens pour la période estivale. A soir que pour les laboratoires privés, en général lecertificat de prélevement est exigé. Il faut l'obtenir séparement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h44
[ ! ]