Contrat de travaille vers l'italie

Comment faire un tunisien pour avoir un contrat de travaille en italie?
5 réponses pour «
contrat de travaille vers l'italie
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2009 é 12h43
Comment j faire pour oubtenir un contra
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 22h11
Je veux travailler a l’Italie parce que je l'aime beaucoup sauf Italie je ne veux pas les autres payas viva italia
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 22h37
Ya3tek 3asba ne dit pas viva italia ya tahhan ya 9awade
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 20h14
La pace sia su di voi voglio dilettarsi in Italia perché spero che l'altro motivo che ho 2 fratelli lì così voglio che tu risponda per favore
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 23h34
Moi y en a vouloir travaillé en tounisie ou en algerie, comment faire pour avoir papier et contras, puis beaucoup allocations, et femme aussi? aprés moi faire venir famille en tounisie. ji l'aime beaucoup li tounisie. Viva li tounisie.