Spécialité :

Droit du travail

Contrat en italie

Je veus savoire quand je vais recevoire mon contrat de travail en italie je m'appel boujloud khalid
2 réponses pour «
contrat en italie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2008 é 11h47
J veux te dire un truc mon frere mantenet il ya un grand probleme en italie il ya beaucoup des gend en italia mantenent sont pas de travaille mais si tu as de la chance tu peux prend ta contrat le mois prochaine
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 18h11
Je me nom mounia je suis marocainne jai tres envie de trouver un contrats pour vivre et travailler a italia si vous pouvez maider cntacter moi sur ce numero 0699544480