Tunisien de 26 ans je n'ai aucun travail mon rêve c' de faire un contrat en italie ou france , mais aucun idée s v p aider moi pour facilité la vie
j'ai un diplome de gestion des entreprises
specialite PME/PMI
INFORMATICIEN DEBUTANT A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI EN FRANCE
Je me nomme TOUATI Nassim ; je suis célibataire, né le 20 avril 1986 à kebili, résidant à Souk Lahad.
Jusqu’en 2005, date à laquelle j’obtins le certificat du baccalauréat, j’ai fréquenté le lycée secondaire.
J’ai suivi ensuite pendant quatre ans les cours de l’institut supérieur de gestion de Gabes : le diplôme universitaire de premier cycle en informatique appliquée à la gestion, et, la licence fondamentale en informatique appliquée à la gestion me furent accordé. Depuis j’ai fait deux stage, le premier dans le group chimique tunisien, Direction générale des usines Gabes 110 Rue Habib Chagra B.P. 72 - 6000 Gabès Tunisie, Service Gestion des stocks, et, la deuxième dans Société Méditerranéenne d’Ingénierie Informatique, SyberParck de kebili, -kebili- 4200, Tunisie.
pour mes réalisations:
• Développement d’un logiciel de gestion des transactions au niveau de magasin d’Usine d’Acide Phosphorique du Groupe Chimique Tunisien avec une base de donnée Oracle et une interface avec VB.NET.
• Développement d’un logiciel qui gère la gestion de stock, la gestion commerciale, et, la gestion des comptes utilisateurs avec une base de données Oracle et une interface avec VB.NET.
Mercie de me répondre voila c'est mon Email
" nassim-1986@hotmail.fr "